Forums GAMERGEN

Problème avec les versions !!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec les versions !!

Message non lupar dartz_1 » 08 Déc 2009, 22:38

Bonsoirs j'aurais besoin d'aide.
Ma psp était craker (flasher, débrider je ne connais pas le terme exact) et était en version 4.00M33 si je me souviens bien (version juste avant la 5.00) et j'ai voulu la remettre à jour sauf que j'ai réinstaller une version officielle la 5.03 et depuis je n'arrive pus à mettre ni de homebrew ni rien.Alors si vous pouvez m'aider je vous en serait reconnaissant.

Merci cordialement Dartz
dartz_1 Gamer Débutant

Re: Problème avec les versions !!

Message non lupar acccc » 08 Déc 2009, 22:40

Salut, pour te remettre en cf tu doit faire ceci :
-tu dois créer un kit DDC mais il te faut déjà une psp en CF :

[TUTO] Créer son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !

[TUTO] Utilisez son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !

-si tu ne connais personne qui aurait une psp en CF il te reste d'autres soluces:
1)demander à des membres de pspgen qu'ils te fassent un kit DDC gratos(soit directement ou via la poste) : cliquez ICI !

2)si ça ne fonctionne pas tu peux acheter une batterie pandora sur le net(19,99€ sur http://www.divineo.fr/sony-psp/batterie-psp/batterie-tool-version-psp-slim.html) et faire une ms magique(prendre sa ms MAIS ça ne doit pas être une copie ou une 8Go) toi-même via ton pc:
avec xp: cliquez ICI !
avec vista: cliquez ICI !
quand tu as ton kit tu "vides" ta psp et tu mets en 1)la ms magique en 2)la batterie pandora, ta psp va s'allumer seule et un menu va apparaître tu appuyes sur X à la première ligne et te voilà en CF 4.01 M33-2. tu remets la batterie sony et quand c'est fait il suffit de formater la MS via sa psp et mettre les jeux.iso ou .cso dans le dossier ISO qui se trouve sur la MS.

après si tu veux installer le nouveau cf 5.00 M33 : cliquez ICI ! puis installer le 5.00 M33-6 : cliquez ICI ! sinon tu seras en CF 4.01 M33-2

3)il existe une ultime solution mais je la déconseille fortement: via un tuto tu ouvres ta batterie et tu sectionnes une des pattes d'un petit processor pour faire passer ta batterie en batterie pandora. le problème c'est qu'une fois sur quatre la personne casse sa batterie et il est obligé d'acheter une batterie neuve sony et il achète malgré tout une batterie pandora...
si malgré ça tu es intéressé : cliquez ICI !

Fait déjà ça puis une fois que tout est fait :

-tu formates ta ms via ta psp

-tu installes le XGEN UPDATER V4 qui te permettra d'installer directement le CF 5.50 GEN-D : cliquez ICI !

-tu installes la MAJ 5.50 GEN-D2 : cliquez ICI !

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...
(formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits et en plus ces dossiers sont correctement créés et placés.)

-ENJOY, tu es en CF 5.50 GEN-D2 !!!

N.B. :
***la psp se retrouve en anglais donc mettez là en français:
-allumer la psp
-aller sur SETTINGS - SYSTEM SETTINGS - SYSTEM LANGUAGE
-là choisissez le FRANCAIS

***installer le mode -no umd- M33 driver : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite mettez "M33 driver" à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

***pour éviter les RALENTISSEMENTS dans les jeux et dans le menu psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite on met 333/166 à CPU CLOCK XMB et aussi 333/166 à CPU CLOCK GAME ensuite EXIT (le processor de la psp est un 333mhz donc aucun problème car on n'overclock pas le processor, la seule chose c'est 30min de moins en autonomie)

Voilà dis nous si tout marche bien :)
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kawaii-bunny-psp » 09 Déc 2009, 01:46

si tu installe un cf il faut faire les mise a jour cf est non officiel
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supermagicien » 09 Déc 2009, 18:24

Tu peux aussi utiliser le HEN et recovery flasher !
ça évite le truc chiant avec la batterie !
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dartz_1 » 28 Fév 2010, 22:06

Excusez moi d'avoir mis beaucoup de temps à revenir mais enfin je me suis lancer dans mon projet et j'ai suivi les instructions et à peine commencer je télecharge pspident je le met sur ma psp et là il ne veux pas se lancer ça me met "Démarage du jeu impossible les données sont endommagées." Alors voila Si vous pouvez m'expliquer merci.
Voila mon msn pour faciliter le dialogue : poinsot.lbigboss@hotmail.fr

Merci dartz.
dartz_1 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage