Bonsoir à tous.
Histoire que les choses soient claires.
La carte mère que je vends fonctionne parfaitement bien. J'ai très bien expliqué pourquoi je vendais la PSP, et je peux me répéter : un ami m'a filé sa PSP qui avait l'écran et la coque cassée, j'ai réparé tout ça et avancé l'argent pour payer les pièces détachées, et une fois que je l'avais réparée il m'a dit ne plus la vouloir parce qu'il s'était acheté une PSP 2000.
Donc je me suis retrouvé comme un con et au lieu de passer par eBay avec les histoires de commissions etc. le truc super strict que je fais d'habitude je me disais qu'il valait mieux en faire profiter les utilisateurs du forum.
Bon pour en revenir au fait. La CM fonctionne très bien, je l'ai testée avant de l'envoyer. Maintenant le fait est que en la démontant j'ai enlevé "le truc blanc" qui permet de brancher la prise alim. Lorsque Darkjun93 me l'a dit sur MSN il m'a fallu environ 16,3 secondes pour saisir une enveloppe et noter son adresse afin de lui envoyer la pièce manquante.
Je lui ai demandé 3€ de frais de port, il en a payé 5, c'est très gentil mais en arrivant à la poste la dame me demande plus de 15€ "Ah bah pour la Belgique c'est cher !!".
J'ai payé sans faire d'histoire je ne vais pas pleurer pour 10€ et par principe Darkjun93 a payé, je n'avais qu'à vérifier le prix du frais de port avant... Bien fait pour moi...
Malgré tout j'allais quand même lui envoyer la pièce manquante toujours sans faire d'histoires, afin de respecter mon engagement à être honnête lorsque je vends sur ce site.
Il m'a tout de suite dit qu'il avait cette pièce sur son ancienne CM. Je lui ai détaillé la manière de la changer de place, et environ 1min après il me dit avoir cassé les deux pins reliant la carte mère à cette pièce blanche.
Il a voulu les recoller avec du scotch... No comment.
Et si il monte sa PSP comme il a remplacé la pièce blanche, je n'imagine pas l'état des autres connectiques.
Tout cela non pas pour cracher sur lui ni pour l'accuser, simplement pour éviter de passer gratuitement pour quelqu'un de malhonnête qui mens sur ses topics et qui ne fait pas les choses sérieusement.
Accusez-moi de ce que vous voulez si ça vous amuse, mais pas de ça.
Maintenant si je peux aider à réparer la carte mère je suis dispo, comme toujours (pas sur MSN DarkJun93, mais sur le forum).
Sur ce, bonne soirée à tous.