Forums GAMERGEN

[!] Problème avec ma PSP Fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [!] Problème avec ma PSP Fat

Messagepar Geniks » 29 Mai 2009, 18:31

Vous parlez de quoi?
On n'est pas en section vente ici!

Sinon je pense que la CM est morte,
tu te s'rai pas fay arnaquay?
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan
Pays: France

Messagepar darkjun93_1 » 29 Mai 2009, 18:48

Flawon Wrote:Vous parlez de quoi?
On n'est pas en section vente ici!

Sinon je pense que la CM est morte,
tu te s'rai pas fay arnaquay?

oui j'crois
en + j'ai payé 45€ :'[
Avatar de l’utilisateur darkjun93_1

Messagepar Daxter » 29 Mai 2009, 19:41

Salut,
Tu dénudes les deux fils noirs de ta prise d'alimentation et tu ressoudes sur la carte-mère... :wink:
Stop HS, faites ça par MP!
Daxter Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar guigro » 29 Mai 2009, 20:24

Bonsoir à tous.
Histoire que les choses soient claires.
La carte mère que je vends fonctionne parfaitement bien. J'ai très bien expliqué pourquoi je vendais la PSP, et je peux me répéter : un ami m'a filé sa PSP qui avait l'écran et la coque cassée, j'ai réparé tout ça et avancé l'argent pour payer les pièces détachées, et une fois que je l'avais réparée il m'a dit ne plus la vouloir parce qu'il s'était acheté une PSP 2000.
Donc je me suis retrouvé comme un con et au lieu de passer par eBay avec les histoires de commissions etc. le truc super strict que je fais d'habitude je me disais qu'il valait mieux en faire profiter les utilisateurs du forum.

Bon pour en revenir au fait. La CM fonctionne très bien, je l'ai testée avant de l'envoyer. Maintenant le fait est que en la démontant j'ai enlevé "le truc blanc" qui permet de brancher la prise alim. Lorsque Darkjun93 me l'a dit sur MSN il m'a fallu environ 16,3 secondes pour saisir une enveloppe et noter son adresse afin de lui envoyer la pièce manquante.
Je lui ai demandé 3€ de frais de port, il en a payé 5, c'est très gentil mais en arrivant à la poste la dame me demande plus de 15€ "Ah bah pour la Belgique c'est cher !!".
J'ai payé sans faire d'histoire je ne vais pas pleurer pour 10€ et par principe Darkjun93 a payé, je n'avais qu'à vérifier le prix du frais de port avant... Bien fait pour moi...
Malgré tout j'allais quand même lui envoyer la pièce manquante toujours sans faire d'histoires, afin de respecter mon engagement à être honnête lorsque je vends sur ce site.
Il m'a tout de suite dit qu'il avait cette pièce sur son ancienne CM. Je lui ai détaillé la manière de la changer de place, et environ 1min après il me dit avoir cassé les deux pins reliant la carte mère à cette pièce blanche.
Il a voulu les recoller avec du scotch... No comment.
Et si il monte sa PSP comme il a remplacé la pièce blanche, je n'imagine pas l'état des autres connectiques.
Tout cela non pas pour cracher sur lui ni pour l'accuser, simplement pour éviter de passer gratuitement pour quelqu'un de malhonnête qui mens sur ses topics et qui ne fait pas les choses sérieusement.
Accusez-moi de ce que vous voulez si ça vous amuse, mais pas de ça.

Maintenant si je peux aider à réparer la carte mère je suis dispo, comme toujours (pas sur MSN DarkJun93, mais sur le forum).

Sur ce, bonne soirée à tous.
guigro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkjun93_1 » 29 Mai 2009, 20:34

je te renvois la CM et tu ressoudes le truc?
on fait comme ca?

merci

Messagepar guigro » 29 Mai 2009, 20:55

Daxter t'as très bien expliqué. Juste pour info, là tu vas payé 15€ de frais de port, et moi aussi pour te la re-renvoyer. Au final on aura payé le prix de la carte mère juste en frais de port... Ca fait pas un peu beaucoup ?
guigro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkjun93_1 » 29 Mai 2009, 21:08

ah oui, j'y avais pas penser

donc pour ressouder le truc, tu peux le faire?

Messagepar guigro » 29 Mai 2009, 21:16

Je ne sais pas faire ça moi ! Afin d'éviter ce genre de soucis j'ai toujours pris soin de mon matos.
guigro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkjun93_1 » 29 Mai 2009, 21:19

ok ..... :?
je vais faire comment ?

Messagepar Sani300 » 29 Mai 2009, 22:13

Moi je veux bien te la ressouder cette piece mais ce n'est pas ça qui va resoudre ton probleme, cette connectique sert a brancher la prise jaune de recharge, ta psp peut marcher tres bien sans! Donc le probleme ne viens pas de la mais de la carte mere en elle meme!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar moonster » 29 Mai 2009, 22:25

je suis d'avi avec sani 300
il y a un autre problème!
as tu du son quand la psp s'allume?
est ce que tu la remontes ENTIEREMENT avant de la tester?
je rappel qu'une carte mère est censé vérifier le bon état des ses composants au démarrage, donc sans tout les composant des fois ça pet poser problème!
moonster Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar darkjun93_1 » 29 Mai 2009, 22:47

oui je me suis aidé d'un tuto qui permettait de remonter sa psp

je l'ai et et pense l'avoir bien fait

quand je l'allume y a pas de son

c'est surement le probleme de la batterie

je l'ai essayé ce matin de l'allumer avec une batterie non-pandorisée et rien

l'ecran noir et pas de sons

PrécédenteSuivante