Forums GAMERGEN

Problème avec ma psp slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème avec ma psp slim

Messagepar Arioch_76 » 24 Mar 2009, 22:01

:lol: euh elorora , ta solution a tous les soucis c'est de ponter le fusible du rétro ? fait 4 post que je lis de toi et qui donne cette solution en CC , y'a pas que le fusible du rétro dans une PSP , y'a plein d'autre petit composant avec bien plus de patte qu'un fusible ....

A+

[Edit] je te vois bien Médecin plus tard ....
Elorora : Bonjour Mr dugenoux
Dugenoux : bonjour Mr , j'ai mal au ventre en ce momment
Elorora : Pas de soucis Mr , on va vous changer le fusible du rétro tout va rentrer dans l'ordre...
Dugenoux : Ha! c'est cool ça , et pour mon cancer on change aussi le fusible du rétro ?

....Désolé
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Messagepar Black-dr3am » 24 Mar 2009, 22:28

arioch_76 Wrote::lol: euh elorora , ta solution a tous les soucis c'est de ponter le fusible du rétro ? fait 4 post que je lis de toi et qui donne cette solution en CC , y'a pas que le fusible du rétro dans une PSP , y'a plein d'autre petit composant avec bien plus de patte qu'un fusible ....

A+

Elorora : Pas de soucis Mr , on va vous changer le fusible du rétro tout va rentrer dans l'ordre...
Dugenoux : Ha! c'est cool ça , et pour mon cancer on change aussi le fusible du rétro ?

....Désolé

C'est vrai moi je suis du meme avis qu'arioch car Tout le monde disent qu'il font ponté pour que sa remarche alors que le retroeclairage marche !Ensuite il dit que le DDC n'a pas fonctionné alors que sa psp puiosque c'est une 2000 donc une slim sa se peut qu'elle est équiper d'une V3 donc le DDC ne pourrait rien faire puisque sa marche pas .Et maintenant il disent a nouveau de ponter le fusible du retroéclairage alors que le retro marche mais c'est l'image qui s'affiche pas !!Arioch je suis du meme avis que toi je ne comprends pas se qui passe parfois dans la tete a ces membres ...Meme si il est tards :lol: :lol: :wink:
@+
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Natiks » 24 Mar 2009, 23:06

arioch_76 Wrote::lol: euh elorora , ta solution a tous les soucis c'est de ponter le fusible du rétro ? fait 4 post que je lis de toi et qui donne cette solution en CC , y'a pas que le fusible du rétro dans une PSP , y'a plein d'autre petit composant avec bien plus de patte qu'un fusible ....

A+

....Désolé

Arioch super :lol: :lol:
Très bonne blague ^^
Sinon je penceh sur ta carte mere fusiller ou eventuelle ment ton conecteur ECRAN ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar Gh0st0fShad0w » 25 Mar 2009, 00:54

elorolala Wrote:
Si jamais le DDC na pas d'effet alors je pense que c'est ta carte mere qui a pris un coup et qui pourrait donc être a changer...

Si tu souhaite tout de même réaliser un pont d'étain voici ce dont tu as besoin...

A+

elorolala Wrote:Salut,

En tous cas sache que je suis sceptique sur le fait que tu retrouve l'usage de ta psp après le pont d'étain.
Je pense que ta carte mère est a changée.

Bien sur tout ceci n'est que supposition et je peut me tromper.

A+

Je pense que vous avez un gros soucis de vision des mots...

Mon pseudo est elorolala
Au vu des informations que les membres nous donne j'essaie de faire avec ce qu'on a.
Relis seulement mon premier post ou les citations et tu verra que non je ne souhaitais pas qu'il ponte tout de suite.

Je pense que les conseils que je donne sont relativement justifié, bien sur l'erreur est humaine donc j'en suis désolé si jamais je ne suis pas parfait et ne réussi pas a trouver la solution du premier coup...

Si je donne des conseils c'est tous d'abord car je pense être assez bien placer pour en donner.

Pour ta blague c'est chouette je me retrouve tout a fait dedans et oui pas de chance tu as taper dans les deux domaines que j'étudie/que j'ai étudié donc je pense pouvoir faire la distinction entre un organe et un composant électronique...

Pour ta blague tu n'as pas être désolé si elle fait rire c'est tant mieux.

Sur ce je vous laisse A+
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ale05_1 » 25 Mar 2009, 02:49

elorolala Wrote:
elorolala Wrote:
Si jamais le DDC na pas d'effet alors je pense que c'est ta carte mere qui a pris un coup et qui pourrait donc être a changer...

Si tu souhaite tout de même réaliser un pont d'étain voici ce dont tu as besoin...

A+

elorolala Wrote:Salut,

En tous cas sache que je suis sceptique sur le fait que tu retrouve l'usage de ta psp après le pont d'étain.
Je pense que ta carte mère est a changée.

Bien sur tout ceci n'est que supposition et je peut me tromper.

A+

Je pense que vous avez un gros soucis de vision des mots...

Mon pseudo est elorolala
Au vu des informations que les membres nous donne j'essaie de faire avec ce qu'on a.
Relis seulement mon premier post ou les citations et tu verra que non je ne souhaitais pas qu'il ponte tout de suite.

Je pense que les conseils que je donne sont relativement justifié, bien sur l'erreur est humaine donc j'en suis désolé si jamais je ne suis pas parfait et ne réussi pas a trouver la solution du premier coup...

Si je donne des conseils c'est tous d'abord car je pense être assez bien placer pour en donner.

Pour ta blague c'est chouette je me retrouve tout a fait dedans et oui pas de chance tu as taper dans les deux domaines que j'étudie/que j'ai étudié donc je pense pouvoir faire la distinction entre un organe et un composant électronique...

Pour ta blague tu n'as pas être désolé si elle fait rire c'est tant mieux.

Sur ce je vous laisse A+

bien dit elorolala,
chuis avec toi :!:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Messagepar Arioch_76 » 25 Mar 2009, 09:51

post1608025.html#p1608025
post1607815.html#p1607815
post1607814.html#p1607814

En cherchant encore je peux trouver d'autre exemple , ou tu réponds ça pour un rétro qui marche.....

pour ce post :
slt,

j'ai fait tombé la psp d'un pote et maintenant lorsque je l'allume, y a le son qui fonctionne et le rétro éclairage qui fonctionne aussi mais l'écran reste noir, j'ai changer l'écran mais j'ai toujours le même problème

Et tui lui dit de faire un pont ? donc bon excuse mais je vois pas en quoi faire un pont sur un fusible qui marche va remettre nikel la PSP.....
Excuse moi mais je sais de quoi je parle , j'en ai réparé des PSP et j'ai pas fait que changer des fusibles rétro pour qu'elle reparte , mais bon c'est vrai j'y connais rien a la PSP je me permet de parler en l'air comme ça ....

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Messagepar abkassoul » 25 Mar 2009, 18:22

ben malheureusement c'est une V3 et elle était en version officiel :(
abkassoul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Black-dr3am » 25 Mar 2009, 20:28

abkassoul Wrote:ben malheureusement c'est une V3 et elle était en version officiel :(

Voila donc c'est nnormal que le DDC servait a rien !!
Mais frenchement je ne c'est pas quoi te dire maintenant pour que l'image remarche ...
@+
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar abkassoul » 29 Mar 2009, 17:14

je vien de tester ma PSP sur la TV est elle fonctionne mais l'écran sur de la psp ne s'allume toujours pas :(, donc je supose qu'il ne reste que le fusible!!
Gamer du Dimanche

Messagepar Natiks » 29 Mar 2009, 18:35

ou tout simplement l'écran ou le conecteur de l'ecran :wink:

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar abkassoul » 30 Mar 2009, 00:45

j'ai déja changer l'écran, un écran neuf que j'ai achetter cher travis, et pr le connecteur c'est possible de le changer??
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage