Forums GAMERGEN
Problème avec ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème avec ma psp
Si tu débranches la nappe, forcement les touches qu'elle controlait ne marchent plus.
Il faut la changer ! C'était surtout pour vérifier que ça venait de là.
Il faut la changer ! C'était surtout pour vérifier que ça venait de là.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
soit sa vien de la barre home, soit du point ou la barre se branche sur la carte mere, les connecteur petent souvent ( et pour rien ) sa casse quand on démonte sans trop faire gaffe, c'est fragile, achete une barre HOME sa coute 4 5 € si sa resoud pas ton probleme tu la revendra et tu saura que sa vien pas de la, mas y'as de grande chance pour que sa regle ton probleme
Va voir dans la section " achats, ventes, echanges "
Va voir dans la section " achats, ventes, echanges "
P$P Slim Blanche / Touches Noires
TA-085 V1 -> 5.00 M33-6

TA-085 V1 -> 5.00 M33-6

-
downgrade77 Gamer du Dimanche
Je vais m'arranger avec un pote car il a une psp qui ne marche plus et je vais lui demander sa barre home mais je devrai attendre un ptit temps 

-
I2LiES_1 Gamer du Dimanche
I2LiES Wrote:Je vais m'arranger avec un pote car il a une psp qui ne marche plus et je vais lui demander sa barre home mais je devrai attendre un ptit temps
ok tien nous au courant
P$P Slim Blanche / Touches Noires
TA-085 V1 -> 5.00 M33-6

TA-085 V1 -> 5.00 M33-6

-
downgrade77 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2