Forums GAMERGEN

problème avec ma PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème avec ma PSP

Message non lupar LORENZOBPE » 06 Fév 2013, 00:32

Bonjour et bonsoir à tous et tout je voudrai résoudre un problème à ma psp mais je ne trouve pas comment faire parce que ma psp et sur la version 6.39 et je voudrai jouer au jeux qui son sur ma carte mémoire mais ça refuse de se mettre en route quand je met un jeux psone ça m'écrit " Les informations de protection des droits d'auteur ne son pas valides (XXXXXXXX) " il faut faire quoi à partir de ça s'il vous plait parce que je ne sais pas quoi faire je fait que jouer au jeux UMD du jeux que j'ai mis dans ma psp parce que la il y a la version 6.00 de la psp qui faut mettre à jours mais je le met à jours j'ai peur de plus jouer sur ma psp. Il y a t-il une solution pour jouer sur la version 6.00 au jeux qui son sur ça carte mémoire s'il vous plait ?

Cordialement
Rclens
Dernière édition par Invité le 06 Fév 2013, 00:56, édité 1 fois.
Raison: bbcode supprimé , merci de ne pas abuser de la mise en page
LORENZOBPE Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: problème avec ma PSP

Message non lupar fanou18 » 26 Fév 2013, 03:42

Bonsoir

Ben si ta PSP est en 6.39, commence déjà par la mettre à jour via ta PSP (+ simple).

N'oublie pas de brancher ta psp au secteur lors d'une mise à jour.

De cette façon elle sera en 6.60 officiel...

Ensuite quand tu fais des phrases, utilise s'il te plaît les . ; , parce que sinon, on ne comprend pas vraiment le problème. Merci.
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
Image
Avatar de l’utilisateur fanou18 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: steph
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage