Forums GAMERGEN
probleme avec mario iceland .....aidez moi svp....
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec mario iceland .....aidez moi svp....
bonsoir a tous,
voila mon problème, j'ai une PSP FAT en version 5.00M33-4, j'ai téléchargé "super mario bross iceland" sur ce site et j'ai décompressé l'archive en suivant le tuto ( dossier "ssm1" et "ssm1%" dans "GAME"), je vais donc dans le menu jeu de ma MS (jusque la tout va bien),il y a bien l'image mario qui s'affiche et la musique du jeu mais un icône "fichier endommagé" en dessous...
Quand je lance le jeu ça marque "démarrage du jeu impossible (8002014C)"voila.
auriez vous une solution s'il vous plait??
cordialement
voila mon problème, j'ai une PSP FAT en version 5.00M33-4, j'ai téléchargé "super mario bross iceland" sur ce site et j'ai décompressé l'archive en suivant le tuto ( dossier "ssm1" et "ssm1%" dans "GAME"), je vais donc dans le menu jeu de ma MS (jusque la tout va bien),il y a bien l'image mario qui s'affiche et la musique du jeu mais un icône "fichier endommagé" en dessous...
Quand je lance le jeu ça marque "démarrage du jeu impossible (8002014C)"voila.

auriez vous une solution s'il vous plait??

cordialement
-
arnaud70100 Gamer Débutant
Re: probleme avec mario iceland .....aidez moi svp....
HELLO
Merci de m’avoir fait découvrir se jeu
Si tu à installer addon kernel 1.50 :
Va dans le recovery menu et dans configuration==>
choisir kernel 1.50
Merci de m’avoir fait découvrir se jeu

Si tu à installer addon kernel 1.50 :
Va dans le recovery menu et dans configuration==>
choisir kernel 1.50
-
riderx Gamer Pro
- Pays: France