Forums GAMERGEN
problème avec mes sauvegarde
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
problème avec mes sauvegarde
Bonjour à tous,
Voila ma psp est en firmware 5.50 GEN-D3 tous va bien sauf que quand je télécharge sur internet une sauvegarde pour un jeu que j'ai sur ma psp en .CSO et que je veux l'utiliser ma psp me dit que la sauvegarde est corrompue que je ne peux donc pas l'utiliser. pourtant je peux utiliser une sauvegarde que j'ai créer a partir du jeux. J'ai eu ce problème avec Manhunt 2 descensuré et avec GTA vice city stories.
Si quelqu'un peut m'aider ca serai cool.
Voila ma psp est en firmware 5.50 GEN-D3 tous va bien sauf que quand je télécharge sur internet une sauvegarde pour un jeu que j'ai sur ma psp en .CSO et que je veux l'utiliser ma psp me dit que la sauvegarde est corrompue que je ne peux donc pas l'utiliser. pourtant je peux utiliser une sauvegarde que j'ai créer a partir du jeux. J'ai eu ce problème avec Manhunt 2 descensuré et avec GTA vice city stories.
Si quelqu'un peut m'aider ca serai cool.
-
Tymalus_1
Re: problème avec mes sauvegarde
bonjour,
il faut que tu sache que les jeux on une zone (EU,US,...) et que donc il se peut que tu aie une sav du jeu en US et que toi tu possède la version EU et il est aussi évident que tu arrive a jouer a tes sav vu que c'est le jeux lui même qui là crée.
il se peut aussi que ta sav télécharger soie vraiment corrompue mais pour le savoir il faut que tu en trouve une qui fonctionne (ce qui n'est pas toujours facile)
Amicalement, Le_chercheur_PSP
il faut que tu sache que les jeux on une zone (EU,US,...) et que donc il se peut que tu aie une sav du jeu en US et que toi tu possède la version EU et il est aussi évident que tu arrive a jouer a tes sav vu que c'est le jeux lui même qui là crée.
il se peut aussi que ta sav télécharger soie vraiment corrompue mais pour le savoir il faut que tu en trouve une qui fonctionne (ce qui n'est pas toujours facile)
Amicalement, Le_chercheur_PSP
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Je sais qu'il y a différent type mais par exemple j'avais Telecharger une sav pour manhunt alors qu'il était pas en iso et quand je l'ai descensurer la sav n'as plus marcher. En plus j'ai essayer plusieur sav donc c'etait pour ça que je me demander si c'etait pas le fait qu'il soit en iso qui créer ce bug. Donc toi tu pense que c'est par ce qu'il sont en iso que les sav ne marche pas?
-
Tymalus_1
Non ca a pas marcher et en plus ca a corrompue les sav qui marchait... dommage!!
-
Tymalus_1
comment l'as tu "descensuré" ?
-
Tu sais la version euro est censurer si tu modifie l'ISO ça enléve la censure. Voilà le Tuto : http://www.pspgen.com/faire-sauter-cens ... 742-0.html
-
Tymalus_1
si tu remet l'original, cela fonctionne? car si oui, je pense qu'il n y a pas a chercher plus loin.
Amicalement
Amicalement
-
Ok merci à tous j'ai réussi a résoudre le problème en passant au firmware 5.50 GEN D mais pour manhunt ça marche toujours pas. Tant pis je vais tout refaire! je pense que c'est le fait de l'avoir descenssurer.
-
Tymalus_1
10 messages
• Page 1 sur 1