Forums GAMERGEN
probleme avec mes UMD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec mes UMD
bonjour à tous.
voila je vien de voir que ma psp ne lisai plus mes jeux UMD... j'ai une psp slim avec un CF 5.00 M33-4 mais il y a encore une 15e de jours j'ai pu encore jouer au FF 7 Crisis core sans probleme, j'ai donc pensé que sa venais de l'UMD mais j'en esseyer 3 autre neuf et j'ai le meme probleme, l'UMD tourne sans arret mais ne se lance pas, et si j'allume la psp avec le jeux dedan l'écran reste bloquer sur le fond en vague...
donc voila je ne sais pas si sa vien d'une manipe que j'aurais fait dans le CF ou si cest le lecteur qui serai mort (bien que je ne vois pas comment vu qu'elle na reçu aucun choque :s )
enfin voila si quelqu'un pouvais m'aider car vu que j'arrivais encore a y jouer il y a 2 semaines je me dit que ça peut pas etre bien grave, mais j'ause pas non plus la porter a micromania pour vérifier si c'est grave ou non...
merci d'avance pour votre aide
voila je vien de voir que ma psp ne lisai plus mes jeux UMD... j'ai une psp slim avec un CF 5.00 M33-4 mais il y a encore une 15e de jours j'ai pu encore jouer au FF 7 Crisis core sans probleme, j'ai donc pensé que sa venais de l'UMD mais j'en esseyer 3 autre neuf et j'ai le meme probleme, l'UMD tourne sans arret mais ne se lance pas, et si j'allume la psp avec le jeux dedan l'écran reste bloquer sur le fond en vague...
donc voila je ne sais pas si sa vien d'une manipe que j'aurais fait dans le CF ou si cest le lecteur qui serai mort (bien que je ne vois pas comment vu qu'elle na reçu aucun choque :s )
enfin voila si quelqu'un pouvais m'aider car vu que j'arrivais encore a y jouer il y a 2 semaines je me dit que ça peut pas etre bien grave, mais j'ause pas non plus la porter a micromania pour vérifier si c'est grave ou non...
merci d'avance pour votre aide
-
Dober-Girl
Gamer Débutant
- Prénom: Lola
- Pays: France
Re: probleme avec mes UMD
- Essaye le mode UMD NP9660 dans le VSHmenu
- Essaye le mode UMD m33 drivers dans le VSHmenu
- Essaye le mode UMD oe isofs dans le VSHmenu
Sinon, ça se peut qu'un choc ait partiellement déconnecté le lecteur...
(ça m'est arrivé et j'ai simplement enlevé et remis les nappes et ça refonctionne
)

- Essaye le mode UMD m33 drivers dans le VSHmenu
- Essaye le mode UMD oe isofs dans le VSHmenu
Sinon, ça se peut qu'un choc ait partiellement déconnecté le lecteur...
(ça m'est arrivé et j'ai simplement enlevé et remis les nappes et ça refonctionne
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
salut jimmycaille, voila je vien d'esseyer les diffrent mode mais sa se lance toujours pas
donc je vais esseyer de faire comme tu ma dit, mais j'ai jamais démonter ma psp... ça va pas etre trop dur a faire ?
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe vos posts
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe vos posts
Merci de votre compréhension.
-
Dober-Girl
Gamer Débutant
salut, formate ton flash 1, peut etre ca resoudra ton probleme.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
salut kevin8z, je vais tester mais je sais pa trop ce qu'est le flash 1 ^^ je vasi fouinné un peus sur les forum je trouverais bien 
je dirais ce que ça aura donné , merci
je dirais ce que ça aura donné , merci
-
Dober-Girl
Gamer Débutant
tkt pas comme tu ai en cf 5.00m33, tu etai ta psp completent tu l'allume en tenan la gachette r appuiyer dans va dans avancé pui tu fait formater flash 1.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
sinon c'est la lentille qui est morte ou sale et il faut soit la nettoyer en faisant très attention soi changer le lecteur UMD ou le bloque lentille…
-
Rinno
Gamer Maitre
Bonsoir
Avant de tenter de "Nettoyer la lentille ou de tout remplacer prend un Cure -dent et place ta lentilles a fond a gauches ^^ C'est tout bête mais des fois ca marche
Si non contacte un Top Mod'ing ou quelqu'un qui est autoriser pour réaliser un devis de réparation car ça peut venir du lecteur ( Souvent) Ou del a carte mère (Pas très souvent ^^ )
Mais vérifie une dernière chose ^^Que l'interrupteur de détection d'umd est toujours présent ( petit interrupteur blanc a gauche qui dépasse un peu si il est casser c'est sa qu'il faut changer...
Pour en Acheter ---> PSX BOY.Com
A+
Avant de tenter de "Nettoyer la lentille ou de tout remplacer prend un Cure -dent et place ta lentilles a fond a gauches ^^ C'est tout bête mais des fois ca marche
Si non contacte un Top Mod'ing ou quelqu'un qui est autoriser pour réaliser un devis de réparation car ça peut venir du lecteur ( Souvent) Ou del a carte mère (Pas très souvent ^^ )
Mais vérifie une dernière chose ^^Que l'interrupteur de détection d'umd est toujours présent ( petit interrupteur blanc a gauche qui dépasse un peu si il est casser c'est sa qu'il faut changer...
Pour en Acheter ---> PSX BOY.Com
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
8 messages