Forums GAMERGEN
Problème avec MS file rescue
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec MS file rescue
Bonjour,
voila je vient de télécharger MS file rescue, j'ai suivit un tuto mais lors de la 2ème étape, ils me disent que le lecteur n'estpas près, j'ai essayer en branchant ma psp et le lecteur carte est trop gros pour ma MS, je voudrais savoir comment faire pour régler se problème.
voila je vient de télécharger MS file rescue, j'ai suivit un tuto mais lors de la 2ème étape, ils me disent que le lecteur n'estpas près, j'ai essayer en branchant ma psp et le lecteur carte est trop gros pour ma MS, je voudrais savoir comment faire pour régler se problème.
-
Ghyt9876_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cole
- Pays: France
Re: Problème avec MS file rescue
premierement,soigne ton ecriture.deuxiemement,a quoi sert ton programme et explique mieux car je ne comprend rien de ce que tu veux essayer de me dire.Je veux t'aider mais il faudrait que tu m'explique plus en detail ta question
-
tiloubrunet_1
2 messages
• Page 1 sur 1