Forums GAMERGEN

Problème avec NesterJ

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec NesterJ

Message non lupar Psychotism » 22 Juin 2009, 12:58

Salut , j'ai récemment téléchargé l'émulateur Nes NesterJ . Le logiciel marche bien , et j'ai mis dessus The legend of Zelda , le tout premier .

Seulement voilà , ça bug au niveau de la sauvegarde , ça marche quelque fois , mais après un double problème arrive : soit la sauvegarde mle dit : sucessfully" mais la date de sauvegarde ne change pas et quand je charge ça me remet la sauvegarde précédente .

soit je choisis un autre slot de sauvegarde , à ce moment la savegame marche (je vois la nouvelle date s'afficher" , mais je ne peux pas la charger (failed)

Voilà donc je suis coincé , que faire ? :(
Psychotism Gamer Débutant
Prénom: John
Pays: France

Re: Problème avec NesterJ

Message non lupar Naoki » 22 Juin 2009, 17:26

Bonjour.

Utilises-tu déjà la version la plus récente de cet émulateur, c'est tout de même mieux d'avoir un programma à jour. De plus, peut être que cela vient de ta rom, alors tu peux toujours essayer de t'en procurer une autre (légalement bien sûr), cela t'évitera des soucis plus ou moins ennuyeux sur tes jeux =).
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Psychotism » 22 Juin 2009, 18:04

J'ai téléchargé la version publiée dans le topic émulateur de ce site , là ou il y a tous les émulateurs Nintendo , je sais pas si c'est la dernière ... Le problème est que j'ai essayé avec différentes roms du même jeu , et le problème persiste :(

Message non lupar Naoki » 22 Juin 2009, 18:40

Ce topic date, donc évidemment, ça ne doit pas être la dernière version en date à ce jour ^^.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Psychotism » 23 Juin 2009, 21:18

J'ai essayé de taper NesterJ dans la barre de recherche du site , et la dernière version que j'ai trouvé (publiée en mars 2009) est la même que sur le topic émulation ...

Y'a t-il une version plus récente ou alors même un autre émulateur de Nes qui fonctionne ?

Message non lupar Naoki » 23 Juin 2009, 22:53

Pour ma part, quand je recherche une mise à jour d'un programme, je tape la version que j'ai actuellement dans Google, puis je tape une version au dessus, voir si je trouve quelque chose...tout est affaire de recherche mon ami ^^.

Bon courage, et si tu ne trouves pas, c'est que cela vient de l'émulateur. Alors, je te propose également celui-ci en option de secours:

-> NesterJ 1.20 (bêta 2)

C'est la version que j'utilisais, et même sous 5.02 GEN, elle fonctionne sans problèmes !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Psychotism » 24 Juin 2009, 14:21

C'est cette version que j'ai , et il me semble que j'avais déjà essayé la 1.20 bêta et cela avait échoué ...

Mais je vais réessayer , merci de m'aier en tout cas :)

Message non lupar Naoki » 24 Juin 2009, 18:42

Pas de quoi, je suis là pour aider, alors autant le faire jusqu'au bout ! Tiens moi au courant dès que tu auras testé le tout.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pirlo17 » 02 Juil 2009, 23:55

bonsoir a tous
voila j ai une psp en firmware5.00, j ai l emulateur nes 1.11
j installe les jeux dans le dossier ROMS de nesterJ mais rien ne marche et surtout rien n apparait sur la console
la memoire des jeux est defalqué de la carte memoire mais c est tout je ne peux rien faire
j ai telecharge l emaulateur 1.20 (je crois) image orange et une fois installe l image n est pas orange mais bleu
comment faire

merci
pirlo17 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage