Forums GAMERGEN
[RESOLU]probleme avec nouveau joystique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]probleme avec nouveau joystique
bonjour
bon voila je vien e demonté ma psp pour changé mon joystique je les donc bien replacé tout et bien je les revissé mais l'orsque j'esseile mon joy sa ne marche pas
esque vous auriez une video pour s'avoir metre son joy car je les replacé exactement comme mon ancien qui lui marchait
merci de me repondre ...
EDIT:je suprime tous que j'ai ecrit en faite je vien de voir quelque chose l'orsque je n'avigue avec mes fleche mon joystique remonte tous seul donc je pensse que c'est moi qui les mal m'y ...
bon voila je vien e demonté ma psp pour changé mon joystique je les donc bien replacé tout et bien je les revissé mais l'orsque j'esseile mon joy sa ne marche pas

esque vous auriez une video pour s'avoir metre son joy car je les replacé exactement comme mon ancien qui lui marchait
merci de me repondre ...
EDIT:je suprime tous que j'ai ecrit en faite je vien de voir quelque chose l'orsque je n'avigue avec mes fleche mon joystique remonte tous seul donc je pensse que c'est moi qui les mal m'y ...
Dernière édition par Invité le 15 Juil 2009, 19:47, édité 1 fois.
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
Re: probleme avec nouveau joystique
C'est bisar ton problem. J'ai une question : Pourquoi tu as changé ton joy, si il marchait?
-
Underground_1
Salut verifie qu'il soit bien placer 
Si c'est sur psp fat verifie de bien avoir la petite gomme en 'caoutchouc' qui fait la liaison avec la CM
Le joy peu etre mal regler, fait plusieurs tour complet sur lui même cela m'arrive parfois apres une mise en veille par exemple

Si c'est sur psp fat verifie de bien avoir la petite gomme en 'caoutchouc' qui fait la liaison avec la CM
Le joy peu etre mal regler, fait plusieurs tour complet sur lui même cela m'arrive parfois apres une mise en veille par exemple
-
Vinvindu56 Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
bon en faite c'est resolu c'est bon apparament c'etait a cause du joy que j'avais acheté sur DX pasque des que j'ai remis mon ancien joy en changé juste le petit grip et bien sa a remarchait
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1