Forums GAMERGEN
Probleme avec prxshot_mod. Help!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec prxshot_mod. Help!
Salut!
Voila, j'viens a peine d'activer le plugin de screeshot-mod, et ca fonctionne, le prob c'est que les images sont en format ''bmp'', mon ordi ne lit meme pas ce format. Alors n'existe-t-il pas un moyen pour les convertir en jpg svp? Un coup d'main ce sera mieux. Merci.
Voila, j'viens a peine d'activer le plugin de screeshot-mod, et ca fonctionne, le prob c'est que les images sont en format ''bmp'', mon ordi ne lit meme pas ce format. Alors n'existe-t-il pas un moyen pour les convertir en jpg svp? Un coup d'main ce sera mieux. Merci.
PSP3001, Pro-Cfix1.
Ne meurs pas PSP!
Ne meurs pas PSP!
-
Pierre Michael
Gamer Averti
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: Probleme avec prxshot_mod. Help!
Perso, j'utilise ssss
http://www.pspgen.com/forums/post2440486.html#p2440486
Possibilité de screens en .jpg, .png, .bmp
Après, si tu tiens absolument à utiliser prxshot, ben tout dépend de ton OS pour convertir tes .bmp en .jpg ou .bmp en .png
Moi j'utlise gimp
http://www.pspgen.com/forums/post2440486.html#p2440486
Possibilité de screens en .jpg, .png, .bmp
Après, si tu tiens absolument à utiliser prxshot, ben tout dépend de ton OS pour convertir tes .bmp en .jpg ou .bmp en .png
Moi j'utlise gimp
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1