Forums GAMERGEN
Probleme avec psp tube Help!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec psp tube Help!
Bonjour
J'ai un problème,J'ai lu comment installer la toute derniere version de psp tube et j'ai procéder comme vous l'indiquiez (télécharger le logiciel extraire et envoyer dans psp/game) aucun probleme jusqu'à maintenant. Je vais dans le menu "jeu" de ma psp,"memory stick" et paf je tombe sur "dossier endommager"je vais dessus a tout hasard mais rien a faire "lecture impossible".
<em>C'est grave docteur?</em>
Merci d'avance si vous pouviez m'aidez a resoudre se probleme
Cordialement
diese
ps: j'ai une psp 1ere version (fat comme vous l'appeler je crois)
longue vie a vous et a votre ordie!
[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
J'ai un problème,J'ai lu comment installer la toute derniere version de psp tube et j'ai procéder comme vous l'indiquiez (télécharger le logiciel extraire et envoyer dans psp/game) aucun probleme jusqu'à maintenant. Je vais dans le menu "jeu" de ma psp,"memory stick" et paf je tombe sur "dossier endommager"je vais dessus a tout hasard mais rien a faire "lecture impossible".
<em>C'est grave docteur?</em>
Merci d'avance si vous pouviez m'aidez a resoudre se probleme
Cordialement
diese
ps: j'ai une psp 1ere version (fat comme vous l'appeler je crois)
longue vie a vous et a votre ordie!
[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
-
crea-diese
Gamer Débutant
Re: Probleme avec psp tube Help!
Pour extraire, tu sélectionnes seulement la lettre assignée à ta PSP (F dans la plupart des cas), il ne faut pas que tu choisisse le dossier GAME sinon dans ce dossier tu aura un dossier PSP/GAME/PSPTUBE.
Je ne sais pas si le problème vient de là mais vérifie, car j'ai un ami qui à une FAT et la même version de PspTube que toi et cela marche parfaitement.
-
xXVizardXx_1
Re: Probleme avec psp tube Help!
Mauvaise section, faudrai qu'un modo change ça de place
Sinon, ssaye d'extraire ton dossier sur ton pc, puis cherche le dossier "PSPTUBE" et mets le dans /PSP/GAME manuellement
Sinon, ssaye d'extraire ton dossier sur ton pc, puis cherche le dossier "PSPTUBE" et mets le dans /PSP/GAME manuellement
-
[IX]
Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1