Forums GAMERGEN

Problème avec psptube

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec psptube

Message non lupar boss66_1 » 16 Juin 2009, 15:31

Bonjour à tous alors voilà mon problème.
J'ai une psp slim en CF 5.00m33-6 et j'ai installé psptube pour version slim que j'ai récupéré ici meme sur pspgen (http://www.pspgen.com/version-speciale- ... 46812.html).

Je l'ai bien installé dans psp/game par contre ça ne marche pas.
J'arrive sur l'écran noir, j'appuie sur select pour avoir youtube puis sur rond et je tape "psp" par exemple puis j'appuie sur start pour valider et l'écran reste tel quel noir avec aucune vidéo. IL y a écrit Youtube'psp' - No video

En plus le bouton select doit basculer entre les vidéos Favoris / Playlist / YouTube / Stage6 / Veoh / Dailymotion / Onsen / NicoNico / Win / Tails et Shh mais moi les 3 derniers il apparaissent pas (apparemment c'est des sites pour adultes donc ça doit etre une protection je pense).

Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa, j'ai bien envie de pouvoir mater des vidéos.

Merci d'avance.
boss66_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 21 Jan 2011, 15:59
Pays: France

Re: Problème avec psptube

Message non lupar Bare » 16 Juin 2009, 16:32

Moi aussi j'avais ce problème quand je l'ai téléchargé. Je sais que ce que je vais dire est bête mais j'avais oublié d'activer l'interrupteur wlan et ça faisait exactement comme tu as dit (la première partie avec l'écran noir).
Pour l'histoire des derniers sites qui ne marchent pas, je ne peux pas t'aider car je n'utilise que youtube. Mais je pense que les sites pour adultes ont étés supprimés de la liste (dans l'homebrew et dans la liste des nouveautés de la new de pspgen).
En espérant t'avoir aidé.
Bare Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 28 Déc 2011, 23:10
Pays: France

Re: Problème avec psptube

Message non lupar boss66_1 » 17 Juin 2009, 20:31

L'interrupteur est bien activé ça arrive à se connecter à ma freebox par contre les vidéos n'apparaissent pas c'est comme je l'ai expliqué plus haut.
Merci quand meme baresom donc si quelqu'un connait une astuce merci d'avance.
boss66_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 21 Jan 2011, 15:59
Pays: France

Re: Problème avec psptube

Message non lupar Naoki » 18 Juin 2009, 18:38

Bonjour.

Je sais que Youtube ne fonctionnait plus sur certaines versions de PSPTube. Télécharge donc une version différente, qu'elle soit antérieure ou récente, et refais le test, en ayant bien ton interrupteur Wlan activé avant de lancer l'homebrew :P.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec psptube

Message non lupar boss66_1 » 18 Juin 2009, 20:36

J'ai essayé avec daily ça marchait pas non plus. J'ai installé ultimate psptube et maintenant ça marche je sais pas c'est bizarre...
boss66_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 21 Jan 2011, 15:59
Pays: France

Re: Problème avec psptube

Message non lupar Naoki » 18 Juin 2009, 23:44

Ton problème résolu, voilà qui te satisfait, surtout qu'Ultimate PSPTube est plus récent :).
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage