Forums GAMERGEN
probleme avec remote joy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec remote joy
voila bonjour a tous
je cherche desesperement un petit programme pour faire des capture d ecran de mhf donc jai essaye remote joy jai installer le driver type b pour l usb jai active le pluging j ouvre la fenetre et ensuite je connecte ma psp au pc e rien se passe
je suis sur xp donc sa devrai fonctionné helas non....
si qlqu un peut m aidé ou me donné un autre programme qui peut capturé des image je serai ravi
merci
je cherche desesperement un petit programme pour faire des capture d ecran de mhf donc jai essaye remote joy jai installer le driver type b pour l usb jai active le pluging j ouvre la fenetre et ensuite je connecte ma psp au pc e rien se passe
je suis sur xp donc sa devrai fonctionné helas non....
si qlqu un peut m aidé ou me donné un autre programme qui peut capturé des image je serai ravi
merci
-
loveurreveur
Gamer Débutant
- Prénom: x
- Pays: France
Re: probleme avec remote joy
Salut si c'est juste pour des screenshot je pense que tu pourrais juste prendre le plugin de la PCT team ici voila en esperant t'avoir aider
-
Shiro10
Gamer Averti
Re: probleme avec remote joy
MERCI SA FONCTION SUPER BIEN SAUF QUE SES LENT POUR LA CAPTURE SURTOUT CONTRE UN WYVERN 3 sec d inattention est boum ^^ sinon la qualité est bonne jaurai bien montre les captures mais bon ....
encore merci
encore merci
-
loveurreveur
Gamer Débutant
- Prénom: x
3 messages
• Page 1 sur 1