Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème avec s9xTYL mecm 091127
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] Problème avec s9xTYL mecm 091127
Je me permets d'up le sujet car j'ai un souci du même ordre.
J'ai testé l'émulateur Snes9XTyl mecm 091127, alors ça marche mais en revanche impossible de quitter le jeu lancé. Je peux jouer, ça passe nickel mais à part les touches permettant de jouer, aucune autre commande ne fonctionne (volume, home, même l'interrupteur de la PSP !).
Donc obligé d'enlever la batterie pour pouvoir quitter le jeu.
Existe-t-il une solution à ce problème ?
J'ai testé l'émulateur Snes9XTyl mecm 091127, alors ça marche mais en revanche impossible de quitter le jeu lancé. Je peux jouer, ça passe nickel mais à part les touches permettant de jouer, aucune autre commande ne fonctionne (volume, home, même l'interrupteur de la PSP !).
Donc obligé d'enlever la batterie pour pouvoir quitter le jeu.
Existe-t-il une solution à ce problème ?
- Keren Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [RESOLU] Problème avec s9xTYL mecm 091127
Visiblement le problème est résolu, en tout cas pour les intéressés il faut appuyer sur L + R en même temps pour quitter Snes9xTYL.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2