Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème avec s9xTYL mecm 091127
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Problème avec s9xTYL mecm 091127
Salut, pour émuler la SNES sur ma psp, j'utilise l'émulateur s9xTYL mecm 091127. Mais j'ai un petit problème avec, lorsque je veux quitter l'émulateur en appuyant deux fois sur le bouton home puis le bouton rond pour confirmer, là, la PSP se bloque et je ne peux plus rien faire. Je suis obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre . J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'émulateur et le problème est toujours là. Je suis en CF 6.60 ME-1.8.
Si quelqu'un a une réponse au problème !?
Merci
Si quelqu'un a une réponse au problème !?
Merci
Dernière édition par baptmaill le 12 Jan 2013, 20:44, édité 1 fois.
- OL1V13R Gamer Débutant
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: Problème avec s9xTYL mecm 091127
Oulah rien qu'en voyant le nom de ton émulateur ça donne pas confiance lol. Essaie plutôt avec SNES9xTyl 0.4.2.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Salut, j'utilise cet émulateur : http://www.pspgen.com/snes9xtylmecm-091 ... 00452.html
Pourrais tu me donner un lien pour l'émulateur que tu as cité car je ne le trouve pas. Merci
Pourrais tu me donner un lien pour l'émulateur que tu as cité car je ne le trouve pas. Merci
- OL1V13R Gamer Débutant
-
Wirus
Ancien
J'ai essayé l'émulateur que tu m'as donné mais j'ai toujours le même problème, la PSP reste bloquée sur "Exiting, please wait..." quand je quitte l'émulateur. Obliger d'enlever la batterie !
- OL1V13R Gamer Débutant
Bizarre... J'y réfléchirai plus en profondeur dès que possible.
-
Wirus
Ancien
Mmm, gardes la version Snes9XTYLmecm 091127 (mentionné dans le dossier des émulateurs sur PSP), c'est la dernière version officielle sortie le 27 novembre 2009 (hein ? bizzare comme nom de version ?), alors que le lien que Wirus t'as donné te mène vers une version de 2007... Sinon quelques bugs peuvent arriver quelquefois, tu peux tenter plusieurs tentatives tels que désactiver tous tes plugins, re-télécharger l'archive et mettre à jour ta PSP.
Sinon si rien ne marche eh bien tu peux toujours tenter d'utiliser son mod Euphoria qui est disponible à la troisième page du dossier : http://www.pspgen.com/decouvrez-vaste-m ... 285-1.html .
Si tu as d'autres problèmes n’hésites pas, j'ai déjà étudié en profondeur tous les émulateurs en les testant un à uns en rédigeant le dossier .
Sinon si rien ne marche eh bien tu peux toujours tenter d'utiliser son mod Euphoria qui est disponible à la troisième page du dossier : http://www.pspgen.com/decouvrez-vaste-m ... 285-1.html .
Si tu as d'autres problèmes n’hésites pas, j'ai déjà étudié en profondeur tous les émulateurs en les testant un à uns en rédigeant le dossier .
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Je n'ai pas essayé en désactivant les plugins. Il se peut que ce soit ça car il me semble que les premières fois que je l'avait utilisé, il n'avait pas ce problème. Sinon j'ai déjà essayé des mods, mais ces mods étant basé sur l'original, le problème était toujours là.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
- OL1V13R Gamer Débutant
Bonjour à tous, j'ai également un problème avec cet émulateur.
Je l'ai téléchargé ici (http://www.pspgen.com/divers/telecharger-200452.html) et suivis la procédure comme indiqué mais rien ne fonctionne , j'ai retélécharger rééssayer etc... mais à chaque fois quand j'essaye de lancer l'émulateur, ma psp m'indique que des fichiers sont endommagés. J'ai essayé d'autre méthode, d'autres téléchargement, mais j'ai toujours le même problème.
Ah oui et j'ai une pspslim
edit: j'ai essayé avec un ému megadrive et j'ai exactement le même problème , donc problème avec mon firmware?
Je l'ai téléchargé ici (http://www.pspgen.com/divers/telecharger-200452.html) et suivis la procédure comme indiqué mais rien ne fonctionne , j'ai retélécharger rééssayer etc... mais à chaque fois quand j'essaye de lancer l'émulateur, ma psp m'indique que des fichiers sont endommagés. J'ai essayé d'autre méthode, d'autres téléchargement, mais j'ai toujours le même problème.
Ah oui et j'ai une pspslim
edit: j'ai essayé avec un ému megadrive et j'ai exactement le même problème , donc problème avec mon firmware?
- umadbro Gamer Débutant
- Prénom: Stefano
J'ai résolu le problème, c'était un plugin qui devait entrer en conflit avec l'ému. C'est ce plugin : http://www.pspgen.com/music-prx-version ... 00387.html
Voilà, problème résolu.
Voilà, problème résolu.
- OL1V13R Gamer Débutant
Re: [RESOLU] Problème avec s9xTYL mecm 091127
Bonjour,
J'ai un problème sensiblement identique: quand je lance l'émulateur dernière version j'ai un écran noir sans possibilité de faire quoi que ce soit.
@Ol1v13r: comment fais tu pour déactiver un plug-in? (mêe si pense pas que ce soit ça car j'ai jamais installé de plug in)
Any idéa?
Merci d'avance
J'ai un problème sensiblement identique: quand je lance l'émulateur dernière version j'ai un écran noir sans possibilité de faire quoi que ce soit.
@Ol1v13r: comment fais tu pour déactiver un plug-in? (mêe si pense pas que ce soit ça car j'ai jamais installé de plug in)
Any idéa?
Merci d'avance
-
gipsy_jack
Gamer Averti
Re: [RESOLU] Problème avec s9xTYL mecm 091127
Salut, le plugin qui était problématique, je l'ai supprimé car de toute façon il ne me servait pas. Pour les désactiver, il faut appuyer sur select, tu as un menu qui s'affiche et tu vas sur gestion des plugins (de mémoire) et de là il me semble que tu peux les activer/désactiver.
- OL1V13R Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2