Forums GAMERGEN
Problème avec sauvegarde avec l'émulateur master boy sur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec sauvegarde avec l'émulateur master boy sur PSP
Bonjour.
J'ai un problème avec l'émulateur Gameboy MasterBoy sur PSP. Je joue à pokémon jaune dessus. J'ai téléchargé une sauvegarde du jeu Pokémon jaune qui s'apelle "Pokemon Jaune.sav" Hors je ne sais pas quoi en faire. Je la place dans le menu "save" de mon émulateur mais rien ne se passe ...
Merci de m'aider
J'ai un problème avec l'émulateur Gameboy MasterBoy sur PSP. Je joue à pokémon jaune dessus. J'ai téléchargé une sauvegarde du jeu Pokémon jaune qui s'apelle "Pokemon Jaune.sav" Hors je ne sais pas quoi en faire. Je la place dans le menu "save" de mon émulateur mais rien ne se passe ...
Merci de m'aider
"Réussir, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !"
-
MondeDistorsion Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Problème avec sauvegarde avec l'émulateur master boy sur
Essait de le mettre sous .rar, grâce au logiciel winrar.
-
Sondarez Gamer du Dimanche
Je met : créer un archive winrar je la nomme comme les autres données de sauvegarde je met la sauvegarde dedans mais ça marche toujours pas 

"Réussir, c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme !"
-
MondeDistorsion Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
Est-ce qu'elle porte le meme nom que le jeux ?
-
MysticAkg
j'ai vu sur Cette Video (à 4:59) qu'il faut compresser la sauvegarde en GZIP (Monjeu.sav.gz).
Pour cela, il faut télécharger 7-Zip. Ensuite tu n'as plus qu'a faire "ajouter a l'archive" et sélectionner le Gzip.
Pour cela, il faut télécharger 7-Zip. Ensuite tu n'as plus qu'a faire "ajouter a l'archive" et sélectionner le Gzip.

-
Veusti_1 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1