Forums GAMERGEN
Probleme avec un format de save
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec un format de save
Bonjour , j'ai telechargé un editeur de save pour un jeu psp, ce dernier me demande un format de save que je ne connais pas > ULJS00041????.bin
Quand j'utilise magic save pour passer la sauvegarde de ma psp a mon pc le fichier obtenu est DATA.bin , quelqun sait comment obtenir ULJS00041????.bin ? ou y a il un moyen de convertir data.bin en ce dernier? j'ai bien essayé de le renommer mais aucun effet.
Quand j'utilise magic save pour passer la sauvegarde de ma psp a mon pc le fichier obtenu est DATA.bin , quelqun sait comment obtenir ULJS00041????.bin ? ou y a il un moyen de convertir data.bin en ce dernier? j'ai bien essayé de le renommer mais aucun effet.
- kovu Gamer Débutant
- Prénom: jo
- Pays: France
Re: Probleme avec un format de save
Bonjour,
Tu vas bien dans PSP> Savedata quand ta psp est connecté à ton ordinateur ?
A+
Tu vas bien dans PSP> Savedata quand ta psp est connecté à ton ordinateur ?
A+
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1