Forums GAMERGEN
Problème avec un Photofast
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème avec un Photofast
Salut les gars alors pour le photofast je pense que sa viens des microSD parce que jen ai acheter un à Bojo-psp avec 2 microSD 8Go chacune et il se trouve que se sont des fakes les microSd par contre le photofast sa a l'air daller enfin faut que je fasse plus d'essai je viens de lui prendre ya po longtemp j'espère que sa va le faire voili voilou bonne fin de soirée 
édit: Alors aprés test pour le photofast c'est impeccable par contre les microSD sont bien des fakes mais avec le ms patch de Dark Alex tous semble aller pour le mieux ya po de lags quoi voili voilou
édit: Alors aprés test pour le photofast c'est impeccable par contre les microSD sont bien des fakes mais avec le ms patch de Dark Alex tous semble aller pour le mieux ya po de lags quoi voili voilou
Dernière édition par esaalphaldr le 19 Avr 2009, 15:13, édité 1 fois.
-
SPYCOS23
Gamer Hardcore
- Pays: France
reddwarf2 Wrote:j'ai franchement pas envie de me faire planter un kit DDC à cause d'un lag sur le photofast...
Tu n'a quand même pas l'intention de mettre un kit DDC sur un photofast?
C'est magic gate inconnue normalement!
-
ouss76
Gamer Bronze
Quelque chose d'important, et que bon nombre d'entre vous semblent oublier :
Le site PSPGen décline toute responsabilité en cas de litige mais se réserve le droit de sanctionner toutes fraudes ou tentatives de fraude.
De plus petit rappel : Les MP = Messages privés
Le site PSPGen décline toute responsabilité en cas de litige mais se réserve le droit de sanctionner toutes fraudes ou tentatives de fraude.
Que faire en cas de litige ?
En cas de problème durant votre transaction, ne cherchez pas un arbitrage auprès de PSPGen, nous n'assurons aucun suivi juridique de vos transactions.
Si vous avez expédié votre objet avec un numéro de suivi, tournez vous vers la Poste pour une recherche ou un remboursement.
Si vous êtes mineur, faites systématiquement intervenir vos parents pour régler le problème, vous avez l'adresse de votre correspondant, vous pouvez donc vous arranger à l'amiable avec lui.
N'utilisez pas le forum pour régler votre problème, passez par MP, mail ou MSN. Les membres qui utiliseront le forum pour insulter ou diffamer seront sanctionnés.
N'accusez pas systématiquement de voleur votre correspondant, assurez vous d'avoir les preuves de vos accusations d'abord.
Il existe toujours une solution amiable au règlement de ce type de problèmes, à vous de vous entendre intelligemment pour la trouver.
De plus petit rappel : Les MP = Messages privés
-
pitimoi
Gamer Argent
Tu n'a quand même pas l'intention de mettre un kit DDC sur un photofast?
Moi,je l'ai fait,et je t'assure que ça marche normalement.
Photofast 2X8Go,avec time machine d'installé et un DDC V8 dessus.
Par contre j'ai uppé le topic pour savoir si il y avait une solution pour la lenteur ds le XMB,chez moi rien de bien mechant seulement un ptit lag quand le photofast cherche les données au demarage et par contre un lag un peu plus long quand je quitte le mode USB.
-
minibouba
Gamer Maitre
minibouba Wrote:Tu n'a quand même pas l'intention de mettre un kit DDC sur un photofast?
Moi,je l'ai fait,et je t'assure que ça marche normalement.
Photofast 2X8Go,avec time machine d'installé et un DDC V8 dessus.
Par contre j'ai uppé le topic pour savoir si il y avait une solution pour la lenteur ds le XMB,chez moi rien de bien mechant seulement un ptit lag quand le photofast cherche les données au demarage et par contre un lag un peu plus long quand je quitte le mode USB.
ça vient certainement des fausses micro
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Pourrez-t-on cesser de déterrer mon topic à tout bout de champs x)
Je l'ai fait nuddle je suis pas un noobz
Et comme Travis l'a noté; c'est réglé
Je l'ai fait nuddle je suis pas un noobz
Et comme Travis l'a noté; c'est réglé
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4