Forums GAMERGEN
probleme avec un theme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec un theme
Salut à tous
J'ai dl le théme fifa09 et je l'ai installé comme bons d'autres themes que j'ai dans ma psp et qui fonctionnent très bien.
Hors quand j'installe fifa09, le theme s'installe mais les icones non, c a dire que ce sont les icones officiels.
je suis en 5.00M33-4, j'ai bien le cxmb3.3 et j'ai bien créée le vsh.txt, d'ailleurs tous les autres thémes fonctionnent.
Le théme est celui là :
http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 85586.html
merci de votre aide
J'ai dl le théme fifa09 et je l'ai installé comme bons d'autres themes que j'ai dans ma psp et qui fonctionnent très bien.
Hors quand j'installe fifa09, le theme s'installe mais les icones non, c a dire que ce sont les icones officiels.
je suis en 5.00M33-4, j'ai bien le cxmb3.3 et j'ai bien créée le vsh.txt, d'ailleurs tous les autres thémes fonctionnent.
Le théme est celui là :
http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 85586.html
merci de votre aide
-
robocop59
Gamer Débutant
Re: probleme avec un theme
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
bonjour
Désolé mais ca marche tjrs pas même aprés avoir retéléchargé le thème....Les icones restent normaux...J'ai juste le fond d'écran en "fifa" et c'est tout...
une soluce ou un autre théme similaire??
merci
Désolé mais ca marche tjrs pas même aprés avoir retéléchargé le thème....Les icones restent normaux...J'ai juste le fond d'écran en "fifa" et c'est tout...
une soluce ou un autre théme similaire??
merci
-
robocop59
Gamer Débutant
je pense que c'est le thème qui est mal fait, et de ce fait cxmb ne peut pas lire certains rco....
il faudrait tester sur une autre psp...
il faudrait tester sur une autre psp...
-
moonster
Gamer Maitre
bonjour Moonster
j'ai testé sur une autre psp en 5.00M33-4 mais c pareil camarche pas.
Bizarre que personne d'autres ne se plaigne de ce genre de bug car fifa est très demandé en jeu donc en théme aussi je pense.......
Je vais essayer en mettant a jour en 5.00M33-6 et on verra
a+
j'ai testé sur une autre psp en 5.00M33-4 mais c pareil camarche pas.
Bizarre que personne d'autres ne se plaigne de ce genre de bug car fifa est très demandé en jeu donc en théme aussi je pense.......
Je vais essayer en mettant a jour en 5.00M33-6 et on verra
a+
-
robocop59
Gamer Débutant
re bonjour
même en 5.00M33-6 les icones fifa restent normaux...
une soluce?? quelqu'un a til déja installé ce théme? ca fonctionne?
merci
même en 5.00M33-6 les icones fifa restent normaux...
une soluce?? quelqu'un a til déja installé ce théme? ca fonctionne?
merci
-
robocop59
Gamer Débutant
Cherche pas, je pense, que c'est juste le thème qui est très mal foutu, ou que c'est mal foutu que pour la version .ctf, peut être que les autres l'ont pris en flash....
enfin, te prend pas la tête change de thème et puis voilà.^^
enfin, te prend pas la tête change de thème et puis voilà.^^
-
moonster
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1