Forums GAMERGEN
probléme avec une psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probléme avec une psp fat
salut ,
alor voila j'ai une psp qui fais des faux contecte dés que je remet la cage metalique elle ne s'allume plus
son deuxiéme probléme c'est que la nape ou on acroche l'ecran ne veut pas laisse entré la nape de l'ecran je ne sais pas pourquoi
voila merci davance pour vos reponces
a++
alor voila j'ai une psp qui fais des faux contecte dés que je remet la cage metalique elle ne s'allume plus
son deuxiéme probléme c'est que la nape ou on acroche l'ecran ne veut pas laisse entré la nape de l'ecran je ne sais pas pourquoi
voila merci davance pour vos reponces
a++
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1
Gamer Pro
Re: probléme avec une psp fat
oui j'ai deja fais des mode !!
mais comment je fais pour isoler ??
mais comment je fais pour isoler ??
-
abou38_1
Gamer Pro
Re: probléme avec une psp fat
mais les mod j'ai deja isoler enfaite le probléme c'est des fusible qui fontdes fo contecte avec la cahe y'en a qu'en je touche avec la cage sa fais des etincelle !!
-
abou38_1
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1