Forums GAMERGEN
Problème avec Virtual PSP Modder
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec Virtual PSP Modder
Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé l'achirve de Virtual PSP Modder, je l'ai extraite dans mon bureau, je l'ai installé, mais quand je lance l'application, la licence apparait, et après j'ai un message d'erreur:

Voilà, en espérant que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance RoMaIn-MdR.
EDIT: Je suis sous Win7, j'ai bien Microsoft .NET Framework (pas le 3 mais le 4).

Voilà, en espérant que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance RoMaIn-MdR.
EDIT: Je suis sous Win7, j'ai bien Microsoft .NET Framework (pas le 3 mais le 4).
iPod Touch 4G 4.3.3 Officiel
-
Noiiz Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Problème avec Virtual PSP Modder
Réessaye en désinstallant complètement .net framework et en réinstallant le 3. Les différentes versions présentent des différences pouvant empêcher le bon fonctionnement d'un logiciel.
-
Sora Gamer Argent
Salut, merci, je test ça demain, en espérant que ça marche.
A bientôt.
A bientôt.
-
Noiiz Gamer du Dimanche
Salut se que je vais dire ne va pas te renseigner mais a coi sert ce logiciel. Il emule la psp ?
-
Zerinax Gamer Pro
- Prénom: Gael
la fonction recherche est la pour ce genre de question : http://www.pspgen.com/virtual-psp-modde ... 682-0.html
attention a ne pas pollué les topic des membres et a faire une petite recherche avant
attention a ne pas pollué les topic des membres et a faire une petite recherche avant
-
animetheque Ancien
Petite question, si je mets Microsoft .NET Framework 3.0, je vais pas avoir un problème au niveau de quelques logiciels ?
En passant, Zerinax, même si c'est HS je te réponds Virtual PSP Modder est un logiciel qui te permet de démonter et modder ta psp en virtuel.
Merci d'avance pour ma question
.
En passant, Zerinax, même si c'est HS je te réponds Virtual PSP Modder est un logiciel qui te permet de démonter et modder ta psp en virtuel.
Merci d'avance pour ma question

-
Noiiz Gamer du Dimanche
-
Zerinax Gamer Pro
- Prénom: Gael
Sora Wrote:Réessaye en désinstallant complètement .net framework et en réinstallant le 3. Les différentes versions présentent des différences pouvant empêcher le bon fonctionnement d'un logiciel.
C'est rare, mais possible. De toute façon les logiciels utilisant ces frameworks sont minoritaires et si ils sont tenus à jour, ça ne devrait pas gêner. Virtual PSP Modder n'est plus à jour, d'où le problème.
-
Sora Gamer Argent
BONJOUR@TOUS 
juste pour dire que ca fait penser qu il y a des tresors de tutos qui dorment

juste pour dire que ca fait penser qu il y a des tresors de tutos qui dorment

-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1