Forums GAMERGEN
Probleme Batterie Pando/Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Batterie Pando/Memory Stick
Bonsoir,
Je viens de retrouver une PSP Fat dans un tiroir, et voulant installer un custom firmware pour la donner a mon fils, j'ai fais une boulette.
J'ai commencé par préparer la mémory stick en la "pandorisant"
Puis j'ai pandorisé la batterie... sauf que je n'ai pas vérifié la memory sitck avant...
Et maintenant j'ai une batterie pandora, mais pas la mémory stick qui va avec et donc je suis dans l'impossibilité de rallumer la PSP..
Quelqu'un a une solution ?
Merci a tous.
Bonne soirée.
NéoBzH
Je viens de retrouver une PSP Fat dans un tiroir, et voulant installer un custom firmware pour la donner a mon fils, j'ai fais une boulette.
J'ai commencé par préparer la mémory stick en la "pandorisant"
Puis j'ai pandorisé la batterie... sauf que je n'ai pas vérifié la memory sitck avant...
Et maintenant j'ai une batterie pandora, mais pas la mémory stick qui va avec et donc je suis dans l'impossibilité de rallumer la PSP..
Quelqu'un a une solution ?
Merci a tous.
Bonne soirée.
NéoBzH
- neobreizh Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme Batterie Pando/Memory Stick
Salut, branche ta console sur le chargeur puis sur le secteur sans batterie ni ms dedans et allume la, ensuite lorsqu'elle sera allumée tu pourras remettre la batterie en place.
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1