Forums GAMERGEN
Problème Batterie Pandora
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème Batterie Pandora
Bonjour, j'ai un soucis quand j'allume ma PSP elle reste en écran noir car elle est pandori Xée n'y a t-il pas une solution pour laisser le chipset non soudée ( dans la batterie ) ? Car je ne peut pas lancer la psp sans mettre le cable d'alimentation et insérer ma batterie à la suite .
J'ai suivi ce tuto pour la Pandorisé : downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
J'ai une PSP FAT . Merci d'avance .
J'ai suivi ce tuto pour la Pandorisé : downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
J'ai une PSP FAT . Merci d'avance .
-
Haaggen Gamer Débutant
Re: Problème Batterie Pandora
salut,
non tu es obligé de ressouder la pate que tu as coupé ou refaire le circuit coupé tout depend d modéle de ta aterie 1000 ou 2000 si tu veux pouvoir utiliser ta baterie normalement avec ta psp sinon tu seras obligé d'allumer ta psp en la branchant sur le secteur et inséré la baterie ensuite
non tu es obligé de ressouder la pate que tu as coupé ou refaire le circuit coupé tout depend d modéle de ta aterie 1000 ou 2000 si tu veux pouvoir utiliser ta baterie normalement avec ta psp sinon tu seras obligé d'allumer ta psp en la branchant sur le secteur et inséré la baterie ensuite
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
Ok, donc je dois le ressouder merci . Une dernière question : Où puis-je trouver de l'étain ?
-
Haaggen Gamer Débutant
Bonjour,
tu en trouveras certainement dans un magasin de fournitures électronique .
Comme dit plus haut, la vraie solution est de ressouder la patte .
Cependant,
pour te dépanner jusque là, tu peux utiliser ce logiciel qui t'installera un petit programme sur ton mémo stick, et qui te permettra de démarrer normalement ta PSP avec ta batterie pandorisée (mais tu perdras le mode "veille" tant que tu l'utiliseras) :
http://www.pspgen.com/psp-normal-boot-ipl-par-booster-telechargement-145292.html
tu en trouveras certainement dans un magasin de fournitures électronique .
Comme dit plus haut, la vraie solution est de ressouder la patte .
Cependant,
pour te dépanner jusque là, tu peux utiliser ce logiciel qui t'installera un petit programme sur ton mémo stick, et qui te permettra de démarrer normalement ta PSP avec ta batterie pandorisée (mais tu perdras le mode "veille" tant que tu l'utiliseras) :
http://www.pspgen.com/psp-normal-boot-ipl-par-booster-telechargement-145292.html
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Merci beaucoup
-
Haaggen Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1