Forums GAMERGEN
problème batterie peu commun!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
problème batterie peu commun!
bonjour a tous, j'ai survolé un peu ce forum mais je ne crois pas avoir trouvé mon bonheur!(peut ètre dans tout le forum...
)
alors voila mon souci, j'ai une de mes psp fat avec un firmware 5.00 officiel et j'aimerais la mettre a jour! le problème est que ma psp semble ne pas reconnaitre la batterie!! j'ai du en essayé 4 qui fonctionne sur d'autre psp mais pas sur la mienne!(elle ne s'allume pas). il n'y a que le chargeur qui l'a fait fonctionner. donc impossible de mettre a jour puisqu'avec juste le chargeur elle me dit niveau de batterie faible...
peut-on faire une mise a jour a partir d'un pc?? ou quelqu'un a t'il une astuce?
merci pour vos réponses!!

alors voila mon souci, j'ai une de mes psp fat avec un firmware 5.00 officiel et j'aimerais la mettre a jour! le problème est que ma psp semble ne pas reconnaitre la batterie!! j'ai du en essayé 4 qui fonctionne sur d'autre psp mais pas sur la mienne!(elle ne s'allume pas). il n'y a que le chargeur qui l'a fait fonctionner. donc impossible de mettre a jour puisqu'avec juste le chargeur elle me dit niveau de batterie faible...
peut-on faire une mise a jour a partir d'un pc?? ou quelqu'un a t'il une astuce?
merci pour vos réponses!!
-
Dleo Gamer du Dimanche
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: problème batterie peu commun!
Hello, pour ta batterie, c'est celle d'origine ? Ou une autre ?
Si d'origine, cela fait combien de temps que tu l'as ?
Si d'origine, cela fait combien de temps que tu l'as ?
-
pitimoi Gamer Argent
oui, toute les batterie que j'ai essayé sont d'origine! cela fait 2 ans pour mes 2 batteries et je ne saurais dire pour les autre...mais elles fonctionnent toutes sur d'autres psp!
je ne sais pas comment faire et je ne tient pas a m'aventurer dans un démontage!
peut-on mettre a jour une psp via un pc?
je ne sais pas comment faire et je ne tient pas a m'aventurer dans un démontage!
peut-on mettre a jour une psp via un pc?
-
Dleo Gamer du Dimanche
c'est bizzar , j'ai ma psp sans batterie , et j'arrive a mettre a jours ( du moins en CF ) ma psp , sans passez par le PC
-
halo-roro Gamer du Dimanche
c'est surement unn truc qu'a pété dans ta psp: ta batterie n'est pas reliée au reste de la psp. Mets la en réparation puis reviens en cf
-
mortaest Gamer Hardcore
ok, merci! j'avais envisager un truc cassé, c'est pour cela que je cherchais un autre moyen pour la mettre a jour!
j'ai vu sur un lien du site qu'il y a possibilité d'acheter des pièces, et en particulier la prise femelle jaune qui sert a charger...c'est peut être ça le souci vu que ca peut s'acheter?
si certain d'entre vous pense que c'est ça, il va falloir que je me trouve un bon tuto de démontage car une réparation doit pas être donné...
encore merci!

j'ai vu sur un lien du site qu'il y a possibilité d'acheter des pièces, et en particulier la prise femelle jaune qui sert a charger...c'est peut être ça le souci vu que ca peut s'acheter?

si certain d'entre vous pense que c'est ça, il va falloir que je me trouve un bon tuto de démontage car une réparation doit pas être donné...
encore merci!
-
Dleo Gamer du Dimanche
N'achète pas sans savoir exactement ce que tu as comme pb. Sinon pour la prise femelle, à mon avis c'est pas sa, pasque sa aurait marché avec une batterie chargée et sa marcherait pas avec l'alimentation.
Tu peux toujours l'apporter dans un magasin de jeux: ils pourront ptet jeter un œil gratuitement
Tu peux toujours l'apporter dans un magasin de jeux: ils pourront ptet jeter un œil gratuitement

-
mortaest Gamer Hardcore
ok je prend note! MERCI
, je tiendrais au courant de l'évolution du problème!

-
Dleo Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1