Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme batterie PSP flashée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme batterie PSP flashée
SALUT !
J'ai acheté une psp flashée en 5.50 y'a 6 mois, jusqu'a hier tout allai bien, puis sans faire expres j'ai fait make pandora battery dans le menu, depuis elle ne s'allume plus, il n'y a que la led power qui s'allume, quand je branche a l'alimentation sans batterie elle s'allume, quand j'y met la batterie alors qu'elle est allumée elle fonctionne toujours, mais je ne peut plus l'allumer normalement !!!
J'ai essayyer de faire "make normal battery" ca ne change absolument rien, que faire ?
J'ai acheté une psp flashée en 5.50 y'a 6 mois, jusqu'a hier tout allai bien, puis sans faire expres j'ai fait make pandora battery dans le menu, depuis elle ne s'allume plus, il n'y a que la led power qui s'allume, quand je branche a l'alimentation sans batterie elle s'allume, quand j'y met la batterie alors qu'elle est allumée elle fonctionne toujours, mais je ne peut plus l'allumer normalement !!!
J'ai essayyer de faire "make normal battery" ca ne change absolument rien, que faire ?

-
elyes71000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Elyes
- Pays: France
Re: Probleme batterie PSP flashée
Bonjour,
Utilise ceci
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-8.html
Dépandorisation (normalisation) de la batterie pandora
Utilise ceci
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-8.html
Dépandorisation (normalisation) de la batterie pandora
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ca ne fonctionne pas, ca n'a aucun effet, je precise j'ai allumé la PSP avec le cordon, j'ai mis la batterie, j'ai suivi le tuto, j'ai enlevé le cordon, j'etein, je rallume ca ne marche pas. 
Edit : Au temps pour moi ! Ca fonctionne, j'ai reussi !! Merci bien

Edit : Au temps pour moi ! Ca fonctionne, j'ai reussi !! Merci bien

-
elyes71000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Elyes
N'oublie pas de rajouter la balise [Résolu] à ton titre. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1