Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème Bilame !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème Bilame !!!
Bonjour à tous voilà je viens de souder un bilame sur ma psp fat mais quand je le soude ma psp ne s'allume pas et dès que je l'enlève je peux l'allumer ! Et maintenant elle ne s'allume plus du tout le bilame il faut bien le souder sur l'inter celui tout en haut et le 3ème c'est ça
SVP de l'aide 
Dernière édition par killkeny le 12 Mai 2009, 18:05, édité 1 fois.

-
corpse
Gamer Pro
Re: Problème Bilame !!!
oui le bilame tu le soude tout en haut et apres tu le soude a la pate juste en desous, regarde si tu na pas relier avec de l'etain les 2 patte.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
regardes si ton bilame est pas un tout petit peu cassé ou félé, des fois c'est a cause de sa 
-
maxounette
Gamer Hardcore
OK je regarde out ça mais je pense que j'ai cramé ma carte power car la patte tout en haut elle n'est pas entière mais sinon je le ferai quand je rentre rai chez mercredi merci pour vos réponses 
Je ne dois pas plutôt le souder au 3ème
oui le bilame tu le soude tout en haut et apres tu le soude a la pate juste en desous, regarde si tu na pas relier avec de l'etain les 2 patte.
Je ne dois pas plutôt le souder au 3ème

-
corpse
Gamer Pro
moi je l'avai fait sur ma psp slim sur la pate en haut et celle juste en dessous et sa marcher, de toute facon les inter de psp fat et de psp slim son les meme donc tu soude un fil a la pate en haut et l'autre fil a la patte en bas.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Bon bah voilà mon problème est résolu c'était juste le bilame qui était mort heureusement que j'en ai de rechange je crois que je l'avais trop chauffé
Merci à tous 

-
corpse
Gamer Pro
Re: [RESOLU]Problème Bilame !!!
Ouais tu avais raison il ne marche pas du tout mais j'ai pas vu de fêlure 

-
corpse
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1