Forums GAMERGEN
probleme bizarre sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme bizarre sur psp
bonjour, on m'a passe une PSP slim qui selon son proprio fonctionne.
le probleme est que elle ne s'allume pas et elle ne charge pas qd je la met en charge avec le chargeur de ma PSP FAT.
par contre elle s'allume si je met la batterie de ma FAT dessus.
bizarre non.
l'un de vous saurait d'ou cela peut venir?
merci d'avance
le probleme est que elle ne s'allume pas et elle ne charge pas qd je la met en charge avec le chargeur de ma PSP FAT.
par contre elle s'allume si je met la batterie de ma FAT dessus.
bizarre non.
l'un de vous saurait d'ou cela peut venir?
merci d'avance
-
chrissympa
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme bizarre sur psp
salut je pense que le chargeur de la fat ne doit pas etre compatible avec la slim pour la baterie de fat c'est normal elle fonctionne dans les deux genres de psp mais les bateries de slim ne vont que dans les slims mais peut etre que pour le chargeur je me trompe(je n'ais pas de slims que deux fats) sinon c'est peut etre ta prise ou tu inseres la fiches du chargeur qui est deconnectee de la carte mere 
-
scarface76610
Ancien
Bonsoir,
Apparement si je comprends bien quand tu mets ta batterie dans la psp et que tu essaye de l'allumer elle ne reagit pas.
Si tu la branche sur le secteur ou que tu mets une batterie de psp fat elle s'allume.
Je pense tout simplement que ta batterie est pandorisée, pour la depandoriser tu peut utiliser ceci:
Apparement si je comprends bien quand tu mets ta batterie dans la psp et que tu essaye de l'allumer elle ne reagit pas.
Si tu la branche sur le secteur ou que tu mets une batterie de psp fat elle s'allume.
Je pense tout simplement que ta batterie est pandorisée, pour la depandoriser tu peut utiliser ceci:
IV - Remise de la batterie dans son état normal :
Retirez toute batterie de la PSP, Insérez le Memory Stick dans son slot, Branchez la PSP au secteur et allumez-là, Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie. Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :
Une fois lancé, appuyez sur:
Votre batterie est "normalisée" en moins d'une seconde :
Appuyez enfin sur Triangle pour quitter le programme.
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Moi j'ai une autre théorie. La batterie slim a du être mise dans une psp fat, ce qui l'a "désactivée".
Essaye de charger la batterie slim dans la psp slim pendant 1h
Essaye de charger la batterie slim dans la psp slim pendant 1h
-
[Yaourt]
Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1

: