Forums GAMERGEN
probleme bouton psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme bouton psp fat
bonjour a tous voila j ai changer ma carte mere TA081 de ma psp fat a TA079 j ai tout remonter nikel j ai allumer ma psp quand je suis allez pour changer de pseudo sa a fais comme si j appuyai sur la touche carre a repetition donc impossible de rentrer un mot et cela me fais bugger mes jeux
merci
merci
-
titusclem Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme bouton psp fat
mal remonté, vérifie ta console
-
Sora Gamer Argent
c est a dire verifier je la demonter 2 fois et a premiere vu rien de coincer ou de casser
-
titusclem Gamer Débutant
Contrôle que la nappe de tes touches rond carré triangle croix est correctement enficher,et vérifie que la touche carré soit correctement mis en place ainsi que le caoutchou de ces même touches
-
legalize77 Gamer Averti
Nettoie bien les différentes parties des touches et vérifie que tout soit bien connecté et en place.
-
Calcidose Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1