Forums GAMERGEN
Problème Bouton R actif en permanence :(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème Bouton R actif en permanence :(
Bonjour tout le monde
J'ai un problème peu commun. La PSP croit que le bouton R est actionné en permanence, alors que la touche R est dans sa position normale "non appuyée". Ceci perturbe grandement le fonctionnement de la PSP que ce soit pendant le jeu, ou dans les fonctions multimédia. Pendant le jeu, ça m'empêche même de sortir normalement du jeu avec le menu HOME, ça m'empêche aussi de upgrader, parce que lors de l'installation de nouveaux CF, la touche R sert à refuser la mise à jour. J ai essayé vainement d appuyer fort sur la touche R pour la débloquer, mais la touche R semble être toujours actionnée même si elle n'est pas appuyée.
Comment régler ce problème SVP ?
Merci d'avance
J'ai un problème peu commun. La PSP croit que le bouton R est actionné en permanence, alors que la touche R est dans sa position normale "non appuyée". Ceci perturbe grandement le fonctionnement de la PSP que ce soit pendant le jeu, ou dans les fonctions multimédia. Pendant le jeu, ça m'empêche même de sortir normalement du jeu avec le menu HOME, ça m'empêche aussi de upgrader, parce que lors de l'installation de nouveaux CF, la touche R sert à refuser la mise à jour. J ai essayé vainement d appuyer fort sur la touche R pour la débloquer, mais la touche R semble être toujours actionnée même si elle n'est pas appuyée.
Comment régler ce problème SVP ?
Merci d'avance

-
LeSorcier_1 Gamer Débutant
- Prénom: Zakaria
- Pays: Canada
Re: Problème Bouton R actif en permanence :(
slt , j'avais le même problème
solution
tu démonte la faceplate de ta psp tu enlève le boutons rR tu souffle un coup ou frotte tu remonte et ... magique sa remarche 
solution

-
jonas45 Gamer Pro
- Prénom: jonas
- Pays: France
Salut ,
Donne des précisions ( Modèle de PSP , Depuis quand ca le fait etc ...)
Pour ma part je pense que a l'intérieur soit le bouton poussoir ( sur slim) est rester coincer ou HS Et sur fat le caoutchouc coincer ...
Pour ces deux cas tu doit démonter ta PSP ...
Après si rien ne resoud un changement de nappes règlera normalement le problçme
A+
Edit : N'oublie pas de nettoyer les caoutchoucs
Edit 2 : Devancer pour le nettoyage pas jonas-45
A+
Donne des précisions ( Modèle de PSP , Depuis quand ca le fait etc ...)
Pour ma part je pense que a l'intérieur soit le bouton poussoir ( sur slim) est rester coincer ou HS Et sur fat le caoutchouc coincer ...
Pour ces deux cas tu doit démonter ta PSP ...
Après si rien ne resoud un changement de nappes règlera normalement le problçme

A+
Edit : N'oublie pas de nettoyer les caoutchoucs

Edit 2 : Devancer pour le nettoyage pas jonas-45

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
si tu as demonter la psp alorsla nappe a legerement bouger donc soit elle est couper et fait contact dans ces cas la tu devra changer la nappe soit le support du bouton poussoir est decaller legeerement de sont emplacement et fait que meme quand la gachette est relever sa appui 

-
Flasheur Gamer Argent
Rebonjour
C est une PSP FAT 1000. Comment démonter le faceplate ? j'ai jamais fait ça ? où sont les vis que je dois devisser ?
Merci
C est une PSP FAT 1000. Comment démonter le faceplate ? j'ai jamais fait ça ? où sont les vis que je dois devisser ?
Merci

-
LeSorcier_1 Gamer Débutant
- Prénom: Zakaria
- Pays: Canada
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or