Forums GAMERGEN
Problème bouton X
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème bouton X
Salut,
J'ai un petit problème avec le bouton X de ma PSP fat, en fait il faut forcer plus que les autres pour qu'il fonctionne, et appuyer en bas à gauche du bouton(quand j'appuie en haut à droite ça ne fait rien du tout).
Un peu chiant dans les jeux où il faut garder X appuyé(genre les jeux de course) ou quand je dois taper un texte avec le clavier virtuel et que ça ne marche donc que deux fois sur trois.
Si je démonte ma PSP, je dois toucher quoi pour que mon bouton remarche ? En sachant que je sais à peine enlever une vis
Merci
J'ai un petit problème avec le bouton X de ma PSP fat, en fait il faut forcer plus que les autres pour qu'il fonctionne, et appuyer en bas à gauche du bouton(quand j'appuie en haut à droite ça ne fait rien du tout).
Un peu chiant dans les jeux où il faut garder X appuyé(genre les jeux de course) ou quand je dois taper un texte avec le clavier virtuel et que ça ne marche donc que deux fois sur trois.
Si je démonte ma PSP, je dois toucher quoi pour que mon bouton remarche ? En sachant que je sais à peine enlever une vis

Merci

- PSP Fat 5.50 GEN-D2
- DS Lite noire + CycloDS Evolution
- Wii + Homebrew Channel
- Wii + Homebrew Channel
-
dada777_1 Gamer Averti
Re: Problème bouton X
Salut
Si tu démonte ta psp il faut vérifier les Nappes ...
Tu e na une GRISE en haut a gauche qui ser a aux touches X O /\ et []
Et pareil de l'autre coté tu vérifier la petite nappe ...
Voila A+ Si ces nappes sont bien brancher j'ai une question As tu laisser tomber de l'eau dans ta PSP ?
A+
Si tu démonte ta psp il faut vérifier les Nappes ...
Tu e na une GRISE en haut a gauche qui ser a aux touches X O /\ et []
Et pareil de l'autre coté tu vérifier la petite nappe ...
Voila A+ Si ces nappes sont bien brancher j'ai une question As tu laisser tomber de l'eau dans ta PSP ?
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
ou bien, ça veut dire que le truc (je ne sais pas comment ça s'appelle) entre les touches et la carte mère (circuit) est trop usé.
Voir ce MOD
Voir ce MOD
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Salut , tu dois simplement retirer la Face avant de la psp , pour ca tu dois retirer toutes les visses apparante donc derriere ta psp , deja 2 visses a droites , et puis une visse sous la psp , apres tu retire ton cache batterie , et la tu dois decoller le petit collant sous la batterie et la tu devisse les deux visses du coté gauche et non les deux autres sur lautre moitié droite 
Apres suffit de retirer la face delicatement , la tu dois frotter et nettoyer (je te conseille un peu d'alcool a bruler sur une micro fibre
) et apres tu va bien sur les caoutchouc qui font contact , ainsi que sur les contact meme sur le circuit
Apres tu frotte bien ton ecran et l'interieur pour les poussiere , et tu remonte
Apres tu vois ta touche fonctionne mieu
J'espere t'avoir aidé , A++
rororony999

Apres suffit de retirer la face delicatement , la tu dois frotter et nettoyer (je te conseille un peu d'alcool a bruler sur une micro fibre

Apres tu frotte bien ton ecran et l'interieur pour les poussiere , et tu remonte
Apres tu vois ta touche fonctionne mieu

J'espere t'avoir aidé , A++
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
rhhhoooo...
Mais arrêtez de sortir des trucs hyper compliqués comme ca.
Commence déjà par nettoyer un peu en dessous du bouton et regarde si il ya du changement.
Ah desolé rorony j'avais pas vu la fin de ton post
Mais arrêtez de sortir des trucs hyper compliqués comme ca.
Commence déjà par nettoyer un peu en dessous du bouton et regarde si il ya du changement.
Ah desolé rorony j'avais pas vu la fin de ton post
-
volcano78 Gamer Maitre
- Pays: France
Merci pour vos réponses, mais je galère un peu parce que j'ai pas de tournevis à la bonne taille ^^
IPHONE-96
Non je n'ai pas fait tomber d'eau sur ma PSP mais comme c'est une PSP d'occasion, peut-être que c'est arrivé à l'ancien possesseur 
IPHONE-96

- PSP Fat 5.50 GEN-D2
- Wii + Homebrew Channel
- Wii + Homebrew Channel
-
dada777_1 Gamer Averti
Moi c'est les boutons droit et gauche qui fatigue ainsi que le bouton rond je suis donc obligé de forcer sur ces boutons.
mon joystick partait aussi en vrille mais après avoir nettoyé le circuit imprimé dans le joystick celui-ci est redevenu nickel!
donc est ce qu'il y a une manipulation similaire de nettoyage qui pourrait regler le probleme comme pour le joystick? ou est ce qu'il faut remplacer? et quoi remplacer?
je vous remercie d'avance
mon joystick partait aussi en vrille mais après avoir nettoyé le circuit imprimé dans le joystick celui-ci est redevenu nickel!
donc est ce qu'il y a une manipulation similaire de nettoyage qui pourrait regler le probleme comme pour le joystick? ou est ce qu'il faut remplacer? et quoi remplacer?
je vous remercie d'avance
-
mounir0013 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1