Forums GAMERGEN
Problème bruit lecteur umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème bruit lecteur umd
Bon derniére fois ritchit , relis toi .....
tu as le bruit ?
A+
tu as le bruit ?
A+
-
Arioch_76
Je vais peut être passer pour un gors noob (malgrès le fait que j'ai bidouiller ma psp logiciellement dès le 1.5) mais j'ai pas compris ce que popeitedu62 a dit. En effet, je suppose que hp c'est pour haut parleur mais c'est quoi le backplate (c'est le bati métallique sur lequel s'emboite l'écran?)?
-
aramir
Gamer Pro
- Pays: France
Je pense que le problème est réglé depuis mais bon je passais par là et vu que j'ai la solution je me suis dit que ça pouvait servir à d'autre.
Pour éviter ce bruit lorsque tu remonte le lecteur UMD sur le chassis de la psp ne sert pas trop les quatres vis, laisse un (tout petit) peu de jeu. Pour moi ça a marché.
Pour éviter ce bruit lorsque tu remonte le lecteur UMD sur le chassis de la psp ne sert pas trop les quatres vis, laisse un (tout petit) peu de jeu. Pour moi ça a marché.
-
aramir
Gamer Pro
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2