Forums GAMERGEN
Problème cartes mères
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème cartes mères
Bonjour,
j'ai deux cartes mère de PSP SLIM dont je n'arrive pas à faire fonctionner.
L'une a la LED verte qui s'éclaire lorsqu'on actionne le bouton power. La batterie recharge mais que ce soit sur secteur ou avec batterie, apart la led verte qui s'allume, rien ne se fait. J'ai vérifié le fusible son et retro éclairage ça ne vient malheureusement pas de là.
Pour l'autre carte mère de PSP SLIM c'est pareil, sauf qu'elle ne s'allume pas (voyant vert). Elle recharge juste.
J'ai tenté sur les deux un kit DDC : la première carte mère a sa diode power verte qui s'éclaire mais rien ne s'affiche ; quant à la deuxième carte mère, ça n'y fait rien !
Je ne vois pas de quoi ça peut venir, vraiment. Pleaaaase HELP !
Les deux sont des TA-085.
Merci
j'ai deux cartes mère de PSP SLIM dont je n'arrive pas à faire fonctionner.
L'une a la LED verte qui s'éclaire lorsqu'on actionne le bouton power. La batterie recharge mais que ce soit sur secteur ou avec batterie, apart la led verte qui s'allume, rien ne se fait. J'ai vérifié le fusible son et retro éclairage ça ne vient malheureusement pas de là.
Pour l'autre carte mère de PSP SLIM c'est pareil, sauf qu'elle ne s'allume pas (voyant vert). Elle recharge juste.
J'ai tenté sur les deux un kit DDC : la première carte mère a sa diode power verte qui s'éclaire mais rien ne s'affiche ; quant à la deuxième carte mère, ça n'y fait rien !
Je ne vois pas de quoi ça peut venir, vraiment. Pleaaaase HELP !
Les deux sont des TA-085.
Merci
-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Problème cartes mères
salut,j'ai eu le meme probleme sur ma cm (la meme que la tienne) c'était un court circuit du a un bout de kynar mal isolé(console moddée)
vérifie bien les contacts ou fait un test de continuité avec un multimetre.
en espérant t'avoir aidé,
a+
vérifie bien les contacts ou fait un test de continuité avec un multimetre.
en espérant t'avoir aidé,
a+

-
M4T_1_1
Re: Problème cartes mères
Les cartes mères n'ont subit aucun mod ni rien. Je vais regarder mais bon chaud :s Merci en tout cas.
-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1