Forums GAMERGEN
Problème chargement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème chargement
Bonjour à tous, j'ai une PSP 2000 en CF et je ne peux plus recharger la batterie via l'adaptateur AC je suis obligé de passer par l'USB quelqu'un sait-il à quoi c'est du? Ce qu'il faut que je fasse?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
shaft69
Gamer Averti
Re: Problème chargement
bonjour,
fusible dans la psp HS ( un doute si usb fonctionne mais il faut demandé au top modding )
chargeur HS
prise HS
il y a plusieurs possibilité
fusible dans la psp HS ( un doute si usb fonctionne mais il faut demandé au top modding )
chargeur HS
prise HS
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Salut
Pourquosi les Top Mod'ing
Sinon si tu as un chargeur en plus test si ça marche pas >> Fusible Charge HS il te suffit de le remplace ou de faire un pont D'étain ...

Fusible en rouge ...
Si tu en te sens pas capable de faire le pont d'étain Go a une personne dans la liste des moddeur :p
A+
Sinon si tu as un chargeur en plus test si ça marche pas >> Fusible Charge HS il te suffit de le remplace ou de faire un pont D'étain ...

Fusible en rouge ...
Si tu en te sens pas capable de faire le pont d'étain Go a une personne dans la liste des moddeur :p
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
animetheque Wrote:bonjour,
chargeur HS
prise HS
Merci pour vos réponses
Je sais pas si c'est le chargeur, j'ai tenté avec un chargeur universel (j'essaierai quand même avec un chargeur psp quand je pourrai) ça marche pas non plus.
C'est pas la prise non plus.
C'est peut être une manip que j'aurais pas du faire... enfin je pense que c'est ça
Iphone-96 comme dis Animetheque ce serait bizarre que le fusible soit HS alors que la charge via USB marche non?
-
shaft69
Gamer Averti
Ben pas forcément même si c'est un peu bizarre mais bon un moyen sur tu test ton fusible mais sinon ca peut etre ta carte mère ou ton connecteur ...
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
C'est peut etre autre chose mais a,t'elle reçus un choc au niveau de la prise charge ce pourrait etre le fusible qui c'est dessoude
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Merci pour vos réponses.
@ malaky : Non pas de chocs à ce niveau là.
Je me vois pas démonter ma psp pour voir ce que c'est, pour l'instant je vais faire avec, je la recharge toujours avec l'usb de toute façon.
@ malaky : Non pas de chocs à ce niveau là.
Je me vois pas démonter ma psp pour voir ce que c'est, pour l'instant je vais faire avec, je la recharge toujours avec l'usb de toute façon.
-
shaft69
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1