Forums GAMERGEN
Problème , Cheat Device PSP 2004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème , Cheat Device PSP 2004
Salut PSPGen ,
Il n'y a pas longtemps vous m 'avez aider pour la MAJ de mon Custom Firmware sur ma New PSP 2004 code 7c . Bon voilà le problème :
Le truc c'est que Cheat Device pour GTA Vice City et Liberty City fonctionne très bien sur mais deux PSP . Sauf qu'il y a une légère différence .
Sur ma PSP 1004 : Les deux Cheat Device fonctionne correctement , menu nickel , cheats nickel , choix des cheats nickel .
Sur ma PSP 2004 : Les deux Cheat Device fonctionne correctement , menu nickel , cheats nickel , choix des cheats non Fonctionnelle ? Je n'arrive pas à cocher les Cheats avec ma PSP 2004 alors qu'avec la PSP 1004 sa fonctionne nickel ? Ou est le problème ?
Merci d'avance .
Cordialement , Jérémy
Il n'y a pas longtemps vous m 'avez aider pour la MAJ de mon Custom Firmware sur ma New PSP 2004 code 7c . Bon voilà le problème :
Le truc c'est que Cheat Device pour GTA Vice City et Liberty City fonctionne très bien sur mais deux PSP . Sauf qu'il y a une légère différence .
Sur ma PSP 1004 : Les deux Cheat Device fonctionne correctement , menu nickel , cheats nickel , choix des cheats nickel .
Sur ma PSP 2004 : Les deux Cheat Device fonctionne correctement , menu nickel , cheats nickel , choix des cheats non Fonctionnelle ? Je n'arrive pas à cocher les Cheats avec ma PSP 2004 alors qu'avec la PSP 1004 sa fonctionne nickel ? Ou est le problème ?
Merci d'avance .
Cordialement , Jérémy
-
Genetik57_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Genetik
- Pays: France
Re: Problème , Cheat Device PSP 2004
Toutes ces psp ont-elles le même cf?
-
Calcidose
Gamer Or
Ouais :/
6.60 PRO-C toute les deux .
PSP Fat 1004 sous 6.60 PRO-C , modèle 1g
PSP Slim 2004 sous 6.60 PRO-C , modèle 2g
6.60 PRO-C toute les deux .
PSP Fat 1004 sous 6.60 PRO-C , modèle 1g
PSP Slim 2004 sous 6.60 PRO-C , modèle 2g
-
Genetik57_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Genetik
bonjour , cette section concerne l'aide au flashage , pour les questions de ce genre il y a un topic dédié a cheat decice section utilitaire , merci de l'utilisé ( voir index en haut de la section )
-
animetheque
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1