Forums GAMERGEN
probléme cheat device
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probléme cheat device
salut a tous membres de pspgen,
Voila mon probléme, ma psp est en 5.50GEN D3 (c'est une 2004 v1 v2), est récament est sortie le cheat device pour 5.50 GEN, je l'ai installé, je met le jeu en route et dés que je commence a joué le cheat device se met en route et mon perso meurt a cause de la santé infini.
Donc j'ai décidé d'installé la time machine, je me met en 3.60m33, j'installe le cheat device installateur et tout ce qui va avec mais la quand je lance le jeu rien ne se passe pourtant tout est activé dans le recovery menu, j'ai fait les bonne manipulation mais je comprend pas ce qui ce passe, j'ai baut lire les tutos, les problémes des autre membres qui sont dans mon cas mais sa ne résout pas le mien.
Je précise que c'est gta lcs. j'attend vaut réponse avec impatience, merci a tous.
Voila mon probléme, ma psp est en 5.50GEN D3 (c'est une 2004 v1 v2), est récament est sortie le cheat device pour 5.50 GEN, je l'ai installé, je met le jeu en route et dés que je commence a joué le cheat device se met en route et mon perso meurt a cause de la santé infini.
Donc j'ai décidé d'installé la time machine, je me met en 3.60m33, j'installe le cheat device installateur et tout ce qui va avec mais la quand je lance le jeu rien ne se passe pourtant tout est activé dans le recovery menu, j'ai fait les bonne manipulation mais je comprend pas ce qui ce passe, j'ai baut lire les tutos, les problémes des autre membres qui sont dans mon cas mais sa ne résout pas le mien.
Je précise que c'est gta lcs. j'attend vaut réponse avec impatience, merci a tous.
-
guitarist66_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gael
- Pays: France
Re: probléme cheat device
salut!
Cheatdevice bug trop pour moi
Mais ya dayPR/nitPR je sais pas si il marche sur les GTA
Cheatdevice bug trop pour moi
Mais ya dayPR/nitPR je sais pas si il marche sur les GTA

RECHERCHE PSP SLIM & LITE!!!!!
VEND UNE PSP!!!! ME CONTACTER PAR MP
-
rocky IV Gamer Pro
ouai ta essayer dayPR
il et pas mal
il et pas mal

RECHERCHE PSP SLIM & LITE!!!!!
VEND UNE PSP!!!! ME CONTACTER PAR MP
-
rocky IV Gamer Pro
Enfin des fois c'est juste quelque codes qu'il faut désactivé genre tu retire vie infinie en anglais et tu essaye celle en français 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1 Gamer Maitre
j'ai déja nitepr pour moh2 mais j'ai pas de code pour gta.
pour cheat device si je met la psp en francais rien ne marche mais en anglais oui mais c'est la que j'ai tous les probléme.
si vous avait des base de donné de nitepr pour gta lcs je les prend avc ravi
pour cheat device si je met la psp en francais rien ne marche mais en anglais oui mais c'est la que j'ai tous les probléme.
si vous avait des base de donné de nitepr pour gta lcs je les prend avc ravi

-
guitarist66_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gael
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1