Forums GAMERGEN
probleme chickhen
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme chickhen
slt a tt
j tro essayé le lancer le chickhen mais ya rien. ma psp eteint mais ca marche po.
***@hotmail.fr c ma boite msn, aise moi svp.
si nn comment créer un kit avec une autre psp deja flasher
merci d'avance
EDIT : par Rom-psp-gen : j'ai éditer l'adresse de ta messagerie pour éviter de te faire flooder
j tro essayé le lancer le chickhen mais ya rien. ma psp eteint mais ca marche po.
***@hotmail.fr c ma boite msn, aise moi svp.
si nn comment créer un kit avec une autre psp deja flasher
merci d'avance
EDIT : par Rom-psp-gen : j'ai éditer l'adresse de ta messagerie pour éviter de te faire flooder
-
lalou012
Gamer Débutant
Re: probleme chickhen
Regarde ce lien : vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html
Mais sache que le lancement est très capricieux, et qu'il n'y a AUCUNE méthode miracle
Mais sache que le lancement est très capricieux, et qu'il n'y a AUCUNE méthode miracle
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Re: probleme chickhen
Un mot magique pour le Chicken et la faille TIFF: patience !
En effet, elle est très instable et tu auras bien de la chance d'y arriver du premier coup. Bref, beaucoup en sont à des essais répétés pour réussir à pacher leur kernel et pouvoir profiter de l'underground !
En effet, elle est très instable et tu auras bien de la chance d'y arriver du premier coup. Bref, beaucoup en sont à des essais répétés pour réussir à pacher leur kernel et pouvoir profiter de l'underground !
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1