Forums GAMERGEN
probleme clavier psp 1004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme clavier psp 1004
je rencontre un problemùe sur une psp 1004 le clavier bug je peut donc pas taper donc peut pas demarer de nouvelle partie
si quelqu un a deja rencontrer ce probleme et solutionner je le remercie d avance de me fair profiter de son experience
MERCI
si quelqu un a deja rencontrer ce probleme et solutionner je le remercie d avance de me fair profiter de son experience
MERCI
- ANGHJULU Gamer Débutant
- Prénom: jean marie
- Pays: France
Re: probleme clavier psp 1004
Dis-nous exactement ce qu'il ne va pas : les lettres sont entrées toutes seules (problème avec le bouton X), ça se déplace sans que tu ne le veuilles (problème avec le pad directionnel), ça change de clavier tout seul (problème avec Select)... ?
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
2 messages
• Page 1 sur 1