Forums GAMERGEN
probleme connection internet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme connection internet
Salut mon souci, je n'arrive pas a a me connecte j'ai un mesage d'erreur ( le delais d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoule) et je ne sais plus quoi faire, je suis sous 5.00 M33-5 est ce une incompatibilite??? merci!
-
dann85 Gamer du Dimanche
Re: probleme connection internet
Bonjour,
Quelle est ton fournisseur internet ?
As tu regardé la configuration de ton Modem ?
Te connecte tu en Routeur ?
As tu regarder au niveau de filtrage MAC ?
De la clé ?
....
roro87
Quelle est ton fournisseur internet ?
As tu regardé la configuration de ton Modem ?
Te connecte tu en Routeur ?
As tu regarder au niveau de filtrage MAC ?
De la clé ?
....
roro87
-
roro87 Gamer Pro
- Pays: France
J'ai le même problême. J'ai une livebox, aucune possibilité avec le mac.
le delai pour l'adresse IP est écoulé. Le pire est qu'avant ca marchait très bien, et là plus rien avec le nouveau costum formeware!
quelque peut il m'aider?
(ps: ma clef wep est bien rentrée, j'ai un bon signal, ma connection marchait avant)
le delai pour l'adresse IP est écoulé. Le pire est qu'avant ca marchait très bien, et là plus rien avec le nouveau costum formeware!
quelque peut il m'aider?
(ps: ma clef wep est bien rentrée, j'ai un bon signal, ma connection marchait avant)
-
hatehaine Gamer Averti
bonsoir !!! il y a bientot 2 mois que je ne peu plus me connecté a ma live box avec ma psp !! un msg s affiche (une erreur de connexion est survenue. le delai d attente pour l obtention d une adresse IP est écoulé) je ne comprend pas pourquoi surtout que je me suis connecté avec ma psp pendant facilement 1 ans pour jouai en reseau sans jamais aucun souci !! quelqu un a t il une reponse merci d avance ????
-
rugbyman033 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1