Forums GAMERGEN
problème connexion internet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème connexion internet
j'en ai marre !je joue a syphon filters dark mirror en ligne est j aimerai bien i jouer avec free Wifi (partout) je fait tout parfaitement et je vais sur le menu du jeu multijoueur après infrastructure après connexion réseau sélectionner ya freeboxT et FreeWIFI mais freewifi est pas blanc est je ne peux pas entrer ni modifier(écriture blanche pour freebox T et noir pour freewifi) (me connecter avec) mais ac mon freebox T sa marche expliquer SIOUPLAIS T_T et ossi j ai lu sa "Si vous comptez jouer en réseau: certains jeu en réseau obligent à rediriger certains ports vers la psp. Le mieux est de rediriger tous les ports vers la psp en mettant son adresse IP (192.168.0.51) dans le champ "DMZ", dans l'option routeur de la freebox. S'il y a déjà une adresse, comme une PS3 par exemple, il faudra rediriger les ports au cas par cas en utilisant les redirections de ports".mAIS PAS PIGER OUIN !!!!!!!! ji pige rien moi !
-
samyxiao Gamer Débutant
Re: PLEASE REPONDEZ MOI !!!! T_T
Bonjour, merci, au revoir...
Un texte plus clair serait bienvenue, on ne comprends ri n à ton problème (tu peux jouer ou pas ?). De plus, écrire en majuscule est prohibé, car est interprété comme un cri sur le net, et je connais peu de monde aimant se faire crier dessus.
Enfin, merci de mettre un titre clair sur le sujet et non "aidez moi" et autres variantes.
Un texte plus clair serait bienvenue, on ne comprends ri n à ton problème (tu peux jouer ou pas ?). De plus, écrire en majuscule est prohibé, car est interprété comme un cri sur le net, et je connais peu de monde aimant se faire crier dessus.
Enfin, merci de mettre un titre clair sur le sujet et non "aidez moi" et autres variantes.
-
Sora Gamer Argent
Re: problème connexion internet
ok excuser moi mais enfaite je vais sur le menu des connexion
et j appuie sur Freewifi et rien ne se passe les lettre son noires (innutilisable mais free T a lecriture blanche (marche) je sais pas komment resoudre le prob !
et j appuie sur Freewifi et rien ne se passe les lettre son noires (innutilisable mais free T a lecriture blanche (marche) je sais pas komment resoudre le prob !
-
samyxiao Gamer Débutant
Re: problème connexion internet
pourquoi essayer le freewifi alors que la connexion normale de la freebox normale marche ?
Sinon le problème est simple : les wifi non protégés comme freewifi, Fon et autres utilisent un système de compte, tu dois donc d'abord te connecter par le navigateur, qui te redirigeras vers une page web pour te connecter et après seulement tu pourras peut-être jouer en ligne (peut-être car les réseaux comme ça sont bridés pour ne laisser passer que la navigation web quasiment).
Sinon le problème est simple : les wifi non protégés comme freewifi, Fon et autres utilisent un système de compte, tu dois donc d'abord te connecter par le navigateur, qui te redirigeras vers une page web pour te connecter et après seulement tu pourras peut-être jouer en ligne (peut-être car les réseaux comme ça sont bridés pour ne laisser passer que la navigation web quasiment).
-
Sora Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1