Forums GAMERGEN

Problème contact joystick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème contact joystick

Message non lupar matthieufl » 06 Fév 2009, 23:35

Bonsoir , j'ai un énorme problème , ayant démonté ma psp , avant le joystick marchait impec) mais maintenant une fois que je l'ai remonté , le joystick n'a plus aucune réaction , si j'enléve le "couvercle" et que j'appui sur la puce sur la carte mére , le joystick répond. Mais dés que je remet la faceplate , et que je bouge le joystick il n'y a aucune réaction , en l'état, le "personnage" bouge tout seul vers le haut à gauche à fond.

Avez vous une solution ?
J'ai déja démonté le joystick et nettoyé mais rien n'y fait , il n'y a aucun contact...

merci
matthieufl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Problème contact joystick

Message non lupar marcoweb_1_1 » 06 Fév 2009, 23:52

j'ai eu le meme probleme sur mes deux psps apres plusieur demontage...
redemonte la, et nettoye bien la gomme qui sert de contact entre la CM et le JS verifi qu'il n'y a pas de saleté ou de poussiere entre ^^
a+
Avatar de l’utilisateur marcoweb_1_1

Re: Problème contact joystick

Message non lupar matthieufl » 07 Fév 2009, 00:13

Peux tu me dire ce qu'est la gomme ? aurais tu une photo car je ne vois rien de telle ....c'est super bizarre je ne pense pas avoir perdu quelque choseen la démontant...

EDIT: Probléme résolu , c'était bien le bout de gomme qu'il manquait merci
matthieufl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage