Forums GAMERGEN

[RESOLU]Problème conversion video MP4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Problème conversion video MP4

Message non lupar mijydu18 » 30 Mar 2009, 20:07

Salut a tous !

J'ai un probleme ... ! Jai une vidéo que j'ai converti en mp4 et que je mets sur ma psp, mais c'est ecrit : Données non compatibles !

Pourtant c'est en mp4 ! Peut étre la résolution? Mais je n'arrive pas a la changer ^^ Elle est de 480 x 272 !

Puis j'ai alors essayé de convertir la vidéo initiale avec PSP Video 9 mais le logiciel bug a partir de : Finalizing --'

Merci a vous ! Bonne soirée !

EDIT : Apparement, l'heure sur PSPgen n'a pa été avancé xD
Dernière édition par Invité le 02 Avr 2009, 16:27, édité 1 fois.
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Problème conversion video MP4

Message non lupar animetheque » 30 Mar 2009, 20:16

bonjour , utilise un programme dédié a la convertion sur psp il ne devrait pas y avoir de souci

ps - pour l'heure elle dépend de ta config dans le panneau de contrôle , a toi de la changé
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar mijydu18 » 30 Mar 2009, 20:18

animetheque Wrote:bonjour , utilise un programme dédié a la convertion sur psp il ne devrait pas y avoir de souci

ps - pour l'heure elle dépend de ta config dans le panneau de contrôle , a toi de la changé

Merci de ta réponse rapide !

Mais PSP Video 9 n'est il pas un prog dédié a la convertion psp? Jai aussi essayé PSPVC mais ca bug aussi --' Qu'utilises tu ?

Merci a toi
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fiftybo » 01 Avr 2009, 20:59

J'utilise Quick Média Converter qui est un logiciel gratuit, lent et avec des bug mais la 15ene de vidéo que j'ai converti fonctionne
C'est pris ce logiciel car le logiciel PSP vidéo 3.5 je ne sais quoi bugé, il convertissé l'audio et s'arrêté juste après...
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar mijydu18 » 02 Avr 2009, 16:27

C'est bon j'ai trouvé un convertisseur excellent ! Il est rapide, il ne bug pas du tout, et la qualité est magnifique ^^ Je vous le recommande, c'est DVD Video Soft! Il est gratuit!

Jpasse en résolu!
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage