Forums GAMERGEN

Problème coque avant

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème coque avant

Message non lupar Dimgoal » 17 Avr 2009, 13:32

bah non justement il a tout démonté et sa a rien changé :

"Au départ j'ai pensé que c'était du au fil que j'avais mal rangé (led dans les gachettes et fil allant sur la carte mère) donc j'ai tout enlevé mais le problème persiste. D'où pensez vous que cela puisse venir?"

je pense que c'est tes vis foutu qui enpêche ta faceplate de bien se fixer , j'ai le même problème faut que je change mes vis...
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar naruto2mars » 12 Mai 2009, 22:14

J'ai mis de nouveau vis mais rien n'as changer. Je viens aussi de me rendre compte que vu que ma façade ne se ferme pas bien, le joystick n'est pas bien positionner ce qui m'empeche de l'utiliser puisqu'il bouge tout seul (j'ai bien verifié et la gomme est presente). Au final, il n'y plus de cable, la coque est neuve, les vis aussi mais j'ai toujours le meme problème
naruto2mars Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pspchill_1 » 13 Mai 2009, 07:52

8O La psp du démon, Au pire tu la fou dans une étau tu sers a mort et tu met 3 tours de Gros Scotch, Non moi ça faisait pareille c'était la cage de l'écran qui étais mal fixée.
Avatar de l’utilisateur pspchill_1

Message non lupar kikito_1_1 » 13 Mai 2009, 21:52

Essaie de l'enclencher d'abord par le haut puis vérifie que la vis du bas est bien vissée puis serre bien ta psp quand tu rentre les vis dans les trous.
Avatar de l’utilisateur kikito_1_1

Message non lupar naruto2mars » 14 Mai 2009, 21:38

j'ai démonté ma cage, puis je l'ai remonté en serrant au maximum les vis, j'ai aussi enclenché la façade par en haut, bien vissé les vis mais rien n'y fait :cry:
Gamer du Dimanche

Message non lupar naruto2mars » 14 Mai 2009, 22:23

j'ai trouvé! Le problème venait du devant de la coque, il n'y avait pas d"emplacement pour le vis et sur la coque d'origine l'emplacement était cassé...
En tout cas merci pour votre aide
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage