Forums GAMERGEN
Problème coque avant
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème coque avant
bah non justement il a tout démonté et sa a rien changé :
"Au départ j'ai pensé que c'était du au fil que j'avais mal rangé (led dans les gachettes et fil allant sur la carte mère) donc j'ai tout enlevé mais le problème persiste. D'où pensez vous que cela puisse venir?"
je pense que c'est tes vis foutu qui enpêche ta faceplate de bien se fixer , j'ai le même problème faut que je change mes vis...
"Au départ j'ai pensé que c'était du au fil que j'avais mal rangé (led dans les gachettes et fil allant sur la carte mère) donc j'ai tout enlevé mais le problème persiste. D'où pensez vous que cela puisse venir?"
je pense que c'est tes vis foutu qui enpêche ta faceplate de bien se fixer , j'ai le même problème faut que je change mes vis...
-
Dimgoal
Gamer Pro
- Pays: France
J'ai mis de nouveau vis mais rien n'as changer. Je viens aussi de me rendre compte que vu que ma façade ne se ferme pas bien, le joystick n'est pas bien positionner ce qui m'empeche de l'utiliser puisqu'il bouge tout seul (j'ai bien verifié et la gomme est presente). Au final, il n'y plus de cable, la coque est neuve, les vis aussi mais j'ai toujours le meme problème
-
naruto2mars
Gamer du Dimanche
-
pspchill_1
Essaie de l'enclencher d'abord par le haut puis vérifie que la vis du bas est bien vissée puis serre bien ta psp quand tu rentre les vis dans les trous.
-
kikito_1_1
j'ai démonté ma cage, puis je l'ai remonté en serrant au maximum les vis, j'ai aussi enclenché la façade par en haut, bien vissé les vis mais rien n'y fait 
-
naruto2mars
Gamer du Dimanche
j'ai trouvé! Le problème venait du devant de la coque, il n'y avait pas d"emplacement pour le vis et sur la coque d'origine l'emplacement était cassé...
En tout cas merci pour votre aide
En tout cas merci pour votre aide
-
naruto2mars
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2