Forums GAMERGEN

Problème cours circuit

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème cours circuit

Message non lupar Vinvindu56 » 07 Oct 2012, 15:46

Bonjour à tous

Je sais que ce site est réservé à la psp, et qu'il existe le site DSgen, mais après un post là bas ou je n'ai pas eu de solution depuis plusieurs semaine, je viens tenter ma chance ici, le site pspgen aillant un nombre plus important de moddeur.
(j'espère que les modérateurs seront tolérant, merci d'avance ;) )

Je vous explique mon problème rencontré sur une DSi:

La console a été démontée, afin d'y incorporer un circuit de led,

Lors du montage du circuit, le fusible F1 situé sur la carte d'alimentation (celle où se branche la batterie) à griller, j'ai donc décider de décoller les fils des leds passant sur la carte mère, de supprimer toutes soudures, afin de repasser comme à l'origine, et donc partir d'une bonne base.

Le fusible F1 a été changé, il n'y a plus aucune trace de soudure, cependant quand j'ai mit la console en charge, le nouveau fusible F1 a grillé, il m'est impossible d'allumer la console... j'ai testé au voltmètre de nombreuses connexions, je peux affirmer qu'il n'y a pas de contact entre le + et le - sur la fiche qui sort de la carte d'alimentation où était d’ailleurs soudées mes leds...

je n'ai aucune idée de se qui a bien pu créer un cours circuit... des idées?
j'ai bien peur d'avoir bousiller ma carte mère...

merci de votre aide....
Vinvindu56 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage