Forums GAMERGEN

probleme cwcheat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme cwcheat

Message non lupar Le Busher » 14 Avr 2009, 09:57

Bonjour,
J ai correctement installé cwcheat je lance le jeu (midnight club LA remix) tout va bien je peux meme ouvrir le menu cwcheat et la j arrive a "Charger un profil" donc je fais X et la c est le drame.
J entend 2sec la muzique puis fini et ecran noir (remarque: la touche home fonctionnait toujours) obligé d enlever la batterie.

Quelqu un aurait il une solution ?

PS: si vous postez pour me dire c est pas bien de trichez (=>[]) j ai fini beaucoup de jeux => liste et j aimerais les refaire en tripant merci.
Dernière édition par superoolon le 14 Avr 2009, 11:28, édité 1 fois.
Le Busher Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: probleme cwcheat

Message non lupar ridanrekaso » 14 Avr 2009, 11:22

Tu sais bien que les cheats c'est pour les nazzzzzzzzz

Les vrais joueurs de la psp (ou n'importe quel console ) n'utilise jamais de cheats parce que ce n'est pas comment dire déjà (j'ai oublié)

c'est mon conseil en tout cas ! j'ai déjà répondu à tes camarades du même genre! :roll:
ridanrekaso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: probleme cwcheat

Message non lupar Le Busher » 14 Avr 2009, 11:27

Alors d une tu ne lis pas entierement mon poste et regarde le lien et tu verra que je suis pas un petit avorton qui se permets de juger parce qu il a pas fini sa croissance.

Merci de répondre a lecture du 1er post.
Le Busher Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage