Forums GAMERGEN
Probleme CXMB 3.3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme CXMB 3.3
Salut J'ai un probleme avec l'installation de cxmb 3.3
c'est quand je met le psar dumper avec l'eboot sa me met
cannot EBOOT.PBP on your root ou chez pas quoi
HELP ME !!
c'est quand je met le psar dumper avec l'eboot sa me met
cannot EBOOT.PBP on your root ou chez pas quoi
HELP ME !!
.: Psp 2000 + 5.50 GEN D2 + MS Magic Gate 4gb + San Disk M2 Adapter 1gb :.
-
KMikazZ Gamer du Dimanche
Re: Probleme CXMB 3.3
Salut,
Je pense que ton eboot.pbp (la mise à jour en 5.00) n'est pas placé à la racine de ton memory stick.
Pour lancer psar dumper, il faut que tu places le fichier eboot.pbp A LA RACINE de ta carte memoire, c'est là que le logiciel viendra le chercher
L'erreur obtenue te dit d'après ce que j'en ai compris que le fichier de la mise à jour en 5.00 est introuvable
A+
EDIT: Tu n'as pas posté ta question dans la bonne question je pense, tu aurais du poster dans :
http://www.pspgen.com/forums/questions-sur-les-themes-gameboots-coldboots-et-wallpapers-f98.html
Je pense que ton eboot.pbp (la mise à jour en 5.00) n'est pas placé à la racine de ton memory stick.
Pour lancer psar dumper, il faut que tu places le fichier eboot.pbp A LA RACINE de ta carte memoire, c'est là que le logiciel viendra le chercher

L'erreur obtenue te dit d'après ce que j'en ai compris que le fichier de la mise à jour en 5.00 est introuvable

A+
EDIT: Tu n'as pas posté ta question dans la bonne question je pense, tu aurais du poster dans :
http://www.pspgen.com/forums/questions-sur-les-themes-gameboots-coldboots-et-wallpapers-f98.html
-
Kindofpsp' Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Dacord mais c'est ou la racine de la psp ?! ^^
-
ou est la racine d'une plante ?
a la base
racine de la psp = le 1er dossier de la psp ( avec psp / seplugin / video / iso etc )
a la base
racine de la psp = le 1er dossier de la psp ( avec psp / seplugin / video / iso etc )
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Merci j'ai reussi toutes les etapes mais a la fin je met les themes en .ctf biensur & sa marche toujours pas
-
5 messages
• Page 1 sur 1