Forums GAMERGEN
Problème d'écran?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'écran?
Bonjour,
j'ai un problème, mon écran reste noir quand j'allume ma psp, quels sont les possibilité du problème, ça peut être autre choses que l'écran? (j'ai déjà bidouillé dedans donc il se peut que j'aie cassé un truc
)
Sinon je suis sur que les nappes sont bien enfoncée^^
Et si je dois racheter un écran pour PSP3000 cela coute combien?
Merci d'avance
j'ai un problème, mon écran reste noir quand j'allume ma psp, quels sont les possibilité du problème, ça peut être autre choses que l'écran? (j'ai déjà bidouillé dedans donc il se peut que j'aie cassé un truc

Sinon je suis sur que les nappes sont bien enfoncée^^
Et si je dois racheter un écran pour PSP3000 cela coute combien?
Merci d'avance

-
Skylaat Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème d'écran?
Salut, tu es sûr que ce n'est pas un brick? Tu as du son qui sort des hp?
Sinon revérifies tes nappes; c'est jamais du luxe de voir si de la poussière ou un cheveux s'est potentiellement bloqué dans le connecteur.
Red'
Sinon revérifies tes nappes; c'est jamais du luxe de voir si de la poussière ou un cheveux s'est potentiellement bloqué dans le connecteur.
Red'
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
bonjour
ta psp a telle subi un choc ?
as-tu touché au flash0?
Comme l'a dit reddwarf c'est peut être un brick (surement) ou de la poussière/cheveux.C'est peut être les nappes qui sont endommagées.
ta psp a telle subi un choc ?
as-tu touché au flash0?
Comme l'a dit reddwarf c'est peut être un brick (surement) ou de la poussière/cheveux.C'est peut être les nappes qui sont endommagées.
-
zabuki-modz Gamer du Dimanche
salut,
il faut voir ce que tu appelle défoncé: y'a un trou ou c'est juste plier?
moi sur ma 3000 j 'ai plus que la moitié de l'écran qui fonctionne correctement car le reste a des ligne noir sur le haut de l'écran et tout est nickel chrome (vérifier a loupe, sans rire
) quelqu'un a une idée?
moi sur ma 3000 j 'ai plus que la moitié de l'écran qui fonctionne correctement car le reste a des ligne noir sur le haut de l'écran et tout est nickel chrome (vérifier a loupe, sans rire

Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
C'est pas un brick j'ai du son
(j'entend les bruit en allant de gauche a droite dans le menu)

-
salut,
moi sur ma 3000 j 'ai plus que la moitié de l'écran qui fonctionne correctement car le reste a des ligne noir sur le haut de l'écran et tout est nickel chrome (vérifier a loupe, sans rire) quelqu'un a une idée?
Problème->Ecran; quand ça vient du connecteur c'est soit tout noir, soit ça fait des lignes de toutes les couleurs ou quelques lignes noires, mais pas la moitié d'un écran.
metanum22 Wrote:C'est pas un brick j'ai du son(j'entend les bruit en allant de gauche a droite dans le menu)
A mon avis ça vient du connecteur; essaie de démonter la PSP et de l'essayer en appuyant sur le connecteur; regardes si ça change quelque chose sur l'écran allumé; si oui, c'est à 300% sûr que ça vient du connecteur.
Red'
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Ok mais si ça ne viens pas du connecteur (j'ai essayé ton truc), je dois racheter un écran quoi?
-
C'est cela oui, bien malheureusement.
Tu n'as pas un ami à qui tu pourrais emprunter son écran histoire de test? Parce que ça peut tout de même venir de la CM.
Tu n'as pas un ami à qui tu pourrais emprunter son écran histoire de test? Parce que ça peut tout de même venir de la CM.
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Ok merci 
EDIT: J'ai remarqué des petites griffe, c'est pas fais exprès ca
:

EDIT: J'ai remarqué des petites griffe, c'est pas fais exprès ca

-
Je vois rien :$
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Bhen j'ai entouré en rouge sur la photo une fissure qu'on voit avec la lumière
Sinon désolé appareil photo pourri

-
metanum22 Wrote:Bhen j'ai entouré en rouge sur la photo une fissure qu'on voit avec la lumière
Fissure=Choc vécu=Pertinent vis à vis de ton problème d'écran noir=Réponse à ton problème bonhomme

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1