Forums GAMERGEN
problème d'ecrant
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
problème d'ecrant
bonjour, voila je vien d'aquerirre une psp fat écran hs comander sur internet en fesant confiance au vendeur je me suis dit 40euro la psp sa valait le coup en sachant kel et 5.00m33 et que l'écran ne vaut que 14euro frias de port compris.
voila mon probleme quand démonter la psp pour changer d'écrant je me sui appercu que la perssonne me l'ayant vendu avais casse la fixation du rétroéclairage sur la carte mere ( si je me trompe pa ces bien le petite nappe), donc j'aurais aimer avoir de l'aide? si possible
merci beaucoup
voila mon probleme quand démonter la psp pour changer d'écrant je me sui appercu que la perssonne me l'ayant vendu avais casse la fixation du rétroéclairage sur la carte mere ( si je me trompe pa ces bien le petite nappe), donc j'aurais aimer avoir de l'aide? si possible
merci beaucoup
-
aviles Gamer Débutant
Re: problème d'ecrant
perossone ne peut m'aider? svp
-
aviles Gamer Débutant
Tu parles bien du clapet noir? ou bien de la nappe orange relier à l'écran? De plus un écran coute environ 30€ donc à 14€ je ne sais pas ou tu as vu ca 

-
ste7en_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
arf deja eu ce probleme change ta carte mere ou alors assés de le bloqué avec l'écran et la grille
a+
a+
-
nicos57 Gamer Argent
si tu penses ne pas rouvrir la psp après, essaye un point de colle chaude (pas au niveau de la prise, un peu avant).
-
Sora Gamer Argent
Les ups ne sont tolérés que tous les 24h 
Sinon, je pense que la décision la plus apte serait de changer ta carte mère.

Sinon, je pense que la décision la plus apte serait de changer ta carte mère.
-
Stifler Gamer Bronze
+1, point de colle chaude une fois la nappe fixée.
Ca isole, et ça tiens. Pas trop épais sinon ta console se fermera plus.
Jordan
Ca isole, et ça tiens. Pas trop épais sinon ta console se fermera plus.
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
merci beaucoup pour toute vaux réponce.
bon pour répondre a Ste7en: j'ai bien acheter mon écran 14euro sur le site dealextreme.com. FDP gratuit
en faite mon probleme et le suivant, le clip noir avec un contour blanc qui et sur la carte mere celui qui tien la nappe du rétroéclairage ba yen a plus.
donc j'aurais aimer savoir si je pouver brancher ma nappe ailleur ou faut que obligatoirement je change carte mere.
merci quand mème de toute vos réponce
bon pour répondre a Ste7en: j'ai bien acheter mon écran 14euro sur le site dealextreme.com. FDP gratuit
en faite mon probleme et le suivant, le clip noir avec un contour blanc qui et sur la carte mere celui qui tien la nappe du rétroéclairage ba yen a plus.
donc j'aurais aimer savoir si je pouver brancher ma nappe ailleur ou faut que obligatoirement je change carte mere.
merci quand mème de toute vos réponce
-
aviles Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1