Forums GAMERGEN
Problème d'émulation DaedalusX64
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'émulation DaedalusX64
Bonjour,
Je possède une PSP 3000 avec le Firmware officiel 6.37 ; j'ai télécharger Deadalux, et l'ai installé sur ma psp, mais lorsque je veux lancer l'émulateur, ma psp me dit que le fichier est endommagé et ne peut s'ouvrir...
J'ai également télécharger d'autre émulateurs, comme Gpsp, mais le résultat a été le même...
Est-ce-que tout cela est dû à la version de ma psp ?
(Il me semble avoir loupé le stade de flasher sa psp... J'ai lu bcp de sujets par rapport à ça, et je n'ai pas tout compris...)
Merci !
Jow`
Je possède une PSP 3000 avec le Firmware officiel 6.37 ; j'ai télécharger Deadalux, et l'ai installé sur ma psp, mais lorsque je veux lancer l'émulateur, ma psp me dit que le fichier est endommagé et ne peut s'ouvrir...
J'ai également télécharger d'autre émulateurs, comme Gpsp, mais le résultat a été le même...
Est-ce-que tout cela est dû à la version de ma psp ?
(Il me semble avoir loupé le stade de flasher sa psp... J'ai lu bcp de sujets par rapport à ça, et je n'ai pas tout compris...)
Merci !
Jow`
-Ce qui fut est passé. Ce qui n'a pas été n'apparaît pas encore. Prends ton plaisir sans t'affliger de l'un et de l'autre.- Omar Kyayyâm.
-
Jowanna Gamer Débutant
- Prénom: Johanna
- Pays: France
Re: Problème d'émulation DaedalusX64
en effet si tu ne flash pas ta psp tu ne pourra pas le faire fonctionner a moins qu'il soit signer ce que tu peut faire facilement .
Poue le flashage il y a plusieurs choses a ta disposition:
Dans tout les cas tu devras passez en 6.39
ps : si tu veut la flasher redit le moi
Poue le flashage il y a plusieurs choses a ta disposition:
Dans tout les cas tu devras passez en 6.39
ps : si tu veut la flasher redit le moi
-
amsterix11 Gamer Bronze
Si il faut absolument flasher ma psp pour pourvoir y mettre un émulateur, alors je voudrais bien le faire
-Ce qui fut est passé. Ce qui n'a pas été n'apparaît pas encore. Prends ton plaisir sans t'affliger de l'un et de l'autre.- Omar Kyayyâm.
-
Jowanna Gamer Débutant
il y a des emulateurs signé : les-emulateurs-signes-f175.html
un tuto sur le forum pour les signé aussi
un tuto sur le forum pour les signé aussi
-
animetheque Ancien
J'ai essayer les émulateurs signés, mais ils ne fonctionnent pas sur ma psp, Deadalus se met en route mais il beug et éteint ma psp immédiatement après. L'émulateur de GBA, lui, reste bloqué sur une page noire avec écrit BIOS et le reste n'est que des mots japonais ... Oo
Je vais donc mettre à jour ma psp vers la version 6.39 pour la flasher, seulement, je ne sais pas comment on fait et je ne comprend rien à ce qu'il y a écrit sur les tutos...
Je vais donc mettre à jour ma psp vers la version 6.39 pour la flasher, seulement, je ne sais pas comment on fait et je ne comprend rien à ce qu'il y a écrit sur les tutos...
-
Jowanna Gamer Débutant
une fois en 6.39 installe ceci : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-39-pro-b8-v3-fast-recovery-telechargement-198637.html
-
amsterix11 Gamer Bronze
C'est fait ! Ma psp est maintenant flashée ?
-
Jowanna Gamer Débutant
Essaie celui-ci :
Daedalus r718
Je l'ai modifier par mes soins et ça marche même si ta PSP n'est pas flaché...
Tiens moi au courant !
Daedalus r718
Je l'ai modifier par mes soins et ça marche même si ta PSP n'est pas flaché...
Tiens moi au courant !
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
L'émulateur à l'air de mieux fonctionner, mais il ne lit apparemment pas les fichier .nds ... Donc je n'arrive à lire aucun des roms mis dans l'émulateur...
(Comment les convertir en .rom en .bin en .pal, etc. ?)
(Comment les convertir en .rom en .bin en .pal, etc. ?)
-
Jowanna Gamer Débutant
Les fichiers .nds sont *tatatain* pour la NDS (Nintendo DS) et Daedalus est un émulateur de nintendo 64 (console de salon sortie peu de temps après la PS1)
Donc tes roms doivent être dans des formats tels que .Z64 ou .N64 (et j'en passe)
En éspérant t'avoir éclairé
Donc tes roms doivent être dans des formats tels que .Z64 ou .N64 (et j'en passe)
En éspérant t'avoir éclairé

-
otarie004 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean Bob
10 messages
• Page 1 sur 1